Après une très bonne Coupe du monde, Yerry Mina pourrait quitter le club catalan. Seulement, les dirigeants du club seraient divisés entre un prêt et un transfert sec et si plusieurs clubs se seraient manifestés, son cas diviserait au sein même du club catalan.
Selon Mundo Deportivo, Yerry Mina rêverait toujours de s’imposer à Barcelone. Seulement, pour d’autres membres du club, la tendance serait plutôt de prêter Yerry Mina, ou alors de le vendre avec une option de rachat. Si Everton (…)
Les supporters de Fenerbahçe scandaient, à la suite d’une nouvelle défaite de leur équipe en championnat, leur frustration et leur envie d’un nouvel entraîneur.
Le club stambouliote en pleine crise, pointe à une peu reluisante 15e place en Super Lig avec 9 points. Elle enregistre l’une des plus pire performance en championnat.
Suite à cette défaite un communiqué a était publié sur le site du club Fenerbahçe annonçant "L’entraîneur de notre équipe première Phillip Cocu a été démis de ses (…)
Le Fenerbahçe de Valérie Garnier et Bria Hartley remportent la Coupe de Turquie
Le Fenerbahçe Istanbul de Valérie Garnier et Bria Hartley a remporté la Coupe du Turquie en venant à bout dans l’ordre de Galatasaray, Mersin et Botas.
La Franco-Américaine Bria Hartley n’a pas pris part au quart-de-finale mais lors de la large victoire sur Mersin, complètement dépassé, elle a assuré 16 points et 6 rebonds. En finale, cet après-midi, elle a cumulé 10 points et 7 rebonds alors que Kia Vaughn a (…)
L’entraîneur de football Tayfun Korkut aurait-il reçu une offre de Fenerbahçe pour le poste vacant d’entraîneur-chef et s’il pouvait imaginer travailler comme entraîneur en Turquie :
« Les objectifs et les idées du club et de moi-même doivent correspondre. Si nous pouvons parvenir à cet accord, nous pouvons travailler ensemble. Je n’ai pas encore ouvert les pourparlers avec Fenerbahce. Je n’ai pas reçu d’offre. Je n’ai fait aucune déclaration à cet égard non plus. Étant donné que j’ai un (…)
C’est chaud dans la finale turque entre Fenerbahçe, qui mène 1-0, et Anadolu Efes.
Le coach d’Anadolu Efes Egin Ataman a évoqué des menaces répétées du public de Fenerbahce, mentionnant le président Ali Koc comme le premier responsable.
“J’ai reçu des centaines de menaces et d’insultes via les médias sociaux. J’ai entendu des blasphèmes et des paroles qui me faisaient honte de l’humanité elle-même. Et c’est Ali Koc qui a été l’instigateur de tout cela. Je n’irai pas à l’Ulker Arena ». (…)
Le billet pour la finale est pour Fenerbahçe Beko
La THY EuroLeague connaîtra son vainqueur pour la première fois en dehors du continent européen, dans la capitale des Émirats arabes unis, Abou Dabi. Lors de la première demi-finale de l’événement, notre représentant Fenerbahçe Beko a battu Panathinaikos AKTOR, dirigé par Ergin Ataman, sur le score de 82 à 76 et s’est qualifié pour la finale.
L’effervescence du Final Four de l’EuroLeague a débuté à Abou Dabi. Le plus grand trophée (…)