Le Fenerbahçe de Valérie Garnier et Bria Hartley remportent la Coupe de Turquie
Le Fenerbahçe Istanbul de Valérie Garnier et Bria Hartley a remporté la Coupe du Turquie en venant à bout dans l’ordre de Galatasaray, Mersin et Botas.
La Franco-Américaine Bria Hartley n’a pas pris part au quart-de-finale mais lors de la large victoire sur Mersin, complètement dépassé, elle a assuré 16 points et 6 rebonds. En finale, cet après-midi, elle a cumulé 10 points et 7 rebonds alors que Kia Vaughn a (…)
L’entraîneur de football Tayfun Korkut aurait-il reçu une offre de Fenerbahçe pour le poste vacant d’entraîneur-chef et s’il pouvait imaginer travailler comme entraîneur en Turquie :
« Les objectifs et les idées du club et de moi-même doivent correspondre. Si nous pouvons parvenir à cet accord, nous pouvons travailler ensemble. Je n’ai pas encore ouvert les pourparlers avec Fenerbahce. Je n’ai pas reçu d’offre. Je n’ai fait aucune déclaration à cet égard non plus. Étant donné que j’ai un (…)
C’est chaud dans la finale turque entre Fenerbahçe, qui mène 1-0, et Anadolu Efes.
Le coach d’Anadolu Efes Egin Ataman a évoqué des menaces répétées du public de Fenerbahce, mentionnant le président Ali Koc comme le premier responsable.
“J’ai reçu des centaines de menaces et d’insultes via les médias sociaux. J’ai entendu des blasphèmes et des paroles qui me faisaient honte de l’humanité elle-même. Et c’est Ali Koc qui a été l’instigateur de tout cela. Je n’irai pas à l’Ulker Arena ». (…)
L’attaquant Mevlut Erding a signé pour deux ans à Fenerbahçe.
Mevlut Erding va connaître son troisième club en Turquie. Après l’Istanbul Basaksehir et Antalyaspor, l’attaquant franco-turc a signé à Fenerbahçe, pour une durée de deux ans. Passé par Sochaux, Paris, Saint-Étienne, Rennes ou encore Metz, Erding avait décidé de rejoindre le championnat turc en 2017.
M E V L Ü T E R D İ N Ç. 👊
👉 https://t.co/MjxlKWuac8 pic.twitter.com/OErhHcDQSx
-- Fenerbahçe SK (@Fenerbahce) August 30, 2019
Besiktas met la pression sur Fenerbahce
par guillaume raedts
28 décembre 2015 08:23
Dimanche, le leader du championnat turc n’a fait qu’une bouchée de Konyaspor avec un succès sur le score de 4-0.
Galatasaray étant désormais à onze longueurs de la première place, il est pratiquement acquis que le titre turc se jouera entre Besiktas et Fenerbahce cette saison.
Dimanche, Besiktas a réalisé une belle démonstration de force en s’imposant 4-0 contre Konyaspor avec des buts d’Ozyakup (…)
Le milieu offensif d’Arsenal est annoncé très proche du club stambouliote, le Fenerbahçe.
Selon le site Fotomaç, l’international allemand quitterait les Gunners cet hiver jusqu’à la fin de la saison sous forme de prêt. Le média turc explique qu’il ne reste que quelques détails à régler avant qu’un accord puisse être confirmé.
Damien Comolli, ancien directeur sportif français de Liverpool, officie actuellement en Turquie et se serait rendu à Londres cette semaine pour finaliser la (…)