Fenerbahçe menace de quitter la Süper Lig turque
Fener menace de quitter le championnat. Afp
Fenerbahçe a annoncé lundi à l’issue d’une réunion de son conseil d’administration la possibilité de quitter le championnat turc.
La controverse se poursuit en Turquie. Fenerbahçe envisage de quitter le championnat après les violences sur la pelouse de Trabzonspor et l’a fait savoir dans un communiqué publié lundi après la réunion de son conseil d’administration.
Une foule de supporters a (…)
Sixième déplacement sans victoire, toutes compétitions confondues, pour le Besiktas Istanbul qui a perdu contre Goztepe (0-2).
Le Besiktas Istanbul ne sait pas voyager : il n’a pas gagné un seul de ses six derniers déplacements, toutes compétitions confondues. Ce dimanche, il s’est même incliné sur le terrain de Goztepe (0-2). Ozyakup a manqué l’ouverture du score pour les visiteurs, sur penalty. Les locaux ont scoré par l’Anglais Jerome (51e) et le Brésilien Wallace (60e).
Le Fenerbahçe (…)
La rencontre Trabzonspor - Fenerbahçe, comptant pour la 30e journée du Championnat de Turquie, a été arrêtée à la 89e minute en raison de l’agression d’un arbitre par un supporter.
Une scène incroyable et affligeante s’est déroulée lors du match Trabzonspor - Fenerbahçe, comptant pour la 30e journée du Championnat de Turquie. Alors que Fenerbahçe menait 4-0, la rencontre a été arrêtée à la 89e minute de jeu, à la suite de l’agression d’un arbitre de surface par un supporter ayant pu (…)
Retour sur Besiktas-Fenerbahçe : derby de haut niveau et score à la mode.
3-3.Le tant attendu derby s’est soldé par ce score à Istanbul. Comme le tant attendu duel entre la Fiorentina et l’Inter en championnat d’Italie deux jours auparavant.
Avec quelques phases de jeu similaires. Engagement, vivacité, quelques cartons mais pas trop, une pluie de buts. La Turquie et l’Italie, grandes absentes de la dernière coupe du monde, ayant une revanche à prendre sur la scène internationale.
Des (…)
Battu à Konyaspor, le Fenerbahçe pourrait dire au revoir au titre de champion de Turquie.
Tenu en échec par Ankaraspor la semaine dernière (0-0), le Fenerbahçe lâche prise dans la lutte pour le titre puisqu’il a perdu sur le terrain de Konyaspor ce samedi (1-2).
L’ancien Strasbourgeois Rangelov a ouvert le score pour les locaux dès la 2e. Les Canaris ont égalisé avant la pause : Volkan Sen a servi le buteur brésilien Fernandao quasiment sur la ligne de but juste avant la pause (41e). (…)
Besiktas a repris son bien ce dimanche en disposant de Sivasspor (2-0) lors de la 12e journée du Championnat de Turquie. Mario Gomez a ouvert le score sur penalty (44e), son neuvième but en Championnat. Oguzhan Ozyakup a doublé la mise à la 90e minute. Le Besiktas a deux points d’avance sur Fenerbahçe. Tenu en échec par Antalyaspor (2-2), Galatasaray est troisième du classement, à 7 points.
Déjà une belle opportunité pour Hervé Renard
Remercié par le LOSC voilà une semaine, Hervé Renard (…)