Fenerbahçe - Benfica, l’affiche du 3e tour préliminaire
LIGUE DES CHAMPIONS - Le tirage au sort du troisième tour de la C1 a été effectué ce lundi à Nyon, avant même la fin du 2e tour. Il verra l’entrée en lice d’équipes habituées à participer à la compétition, comme Fenerbahçe ou Benfica, qui s’affronteront pour ce qui constituera le choc de ce stade de la compétition.
Fenerbahçe (Turquie) contre le Benfica Lisbonne (Portugal) : la plus belle affiche du 3e tour préliminaire de la Ligue (…)
Mathieu Valbuena buteur avec Fenerbahçe
Avec l’Equipe
Mathieu Valbuena a marqué le quatrième but de Fenerbahçe contre Kasimpasa (4-2) dimanche.
Son équipe occupe la troisième place du Championnat.
Valbuena en est à trois buts en Süper Lig.
Muet depuis son doublé contre Alanyaspor (4-1) à la mi-septembre, Mathieu Valbuena a contribué à la victoire de Fenerbahçe contre Kasimpasa (4-2) dimanche, la troisième de suite pour son équipe en Championnat. Le Fener menait déjà 3-1 lorsque le (…)
Un geste très politique alors que les relations entre la Turquie et la Russie sont tendues. Dmitri Tarasov, le milieu de terrain du Lokomotiv Moscou, battu 2-0 en 16e de finale aller d’Europa League par le club stambouliote de Fenerbahçe, a exhibé un T-shirt avec une photo du président russe Vladimir Poutine en tenue militaire, ce mardi soir à Istanbul.
A la fin de la rencontre, Tarasov a enlevé son maillot pour laisser apparaître un T-shirt sur lequel figure une photo de Vladimir Poutine, (…)
Fenerbahçe a réussi à se qualifier pour les quarts de finale malgré sa défaite face à l’Union Saint-Gilloise lors du match retour des 16es de finale de la Ligue de Conférence UEFA.
Fenerbahçe a accueilli l’équipe belge de l’Union Saint-Gilloise lors du match retour des 16es de finale de la Ligue de Conférence UEFA à l’Ülker Stadyumu. L’Union Saint-Gilloise a remporté le match 1-0. Malgré cette défaite, Fenerbahçe, qui avait remporté le match aller à l’extérieur 3-0, s’est qualifié pour les (…)
Un chant "Vladimir Poutine" a retenti lors d’un match de football de la Ligue des champions à Istanbul entre Fenerbahce et Dynamo Kyiv. L’incident a été largement condamné et fait actuellement l’objet d’une enquête.
L’UEFA a ouvert une enquête disciplinaire contre le club turc de Fenerbahçe après qu’un groupe de supporters ait scandé le nom du président russe Vladimir Poutine lors d’un match de qualification de la Ligue des champions à Istanbul.
Le chant a pu être entendu après que (…)
GALATASARAY-FENERBAHCE 1-2 OU UN VRAI DERBY INDECIS
Les joueurs du Fenerbahçe sont allés défier leurs homologues du Galatasaray dans leur antre et se sont débrouillés pour sortir vainqueurs in extremis de cette intense confrontation.
Ce qui s’apparentait à une très grosse affiche s’est donc soldé par un événement ponctué de trois buts au total. Pas surprenant si on tient compte du fait que rarement le 0-0 a conclu l’opposition entre les deux clubs concernés dans l’histoire du (…)