Lukas Podolski à Galatasaray
Galatasaray a officialisé ce samedi l’arrivée de Lukas Podolski. L’international allemand d’Arsenal a passé la visite médicale et doit parapher un contrat de trois ans. Montrat de la transaction : 4 millions d’euros. Prêté à l’Inter Milan l’hiver dernier, le champion du monde n’est pas parvenu à s’imposer en Lombardie, avec un seul petit but en 18 matches. Les Gunners devraient récupérer quatre millions d’euros dans la transaction
Ba et Nani à Fenerbahçe (…)
Le buteur néerlandais Robin Van Persie est arrivé à Istanbul en vue de son engagement avec le Fenerbahçe. A l’aéroport, il a fait part de ses sentiments par rapport à ce transfert.
Il n’y a désormais plus l’ombre d’un doute.Robin Van Persie va bien signer en faveur de l’équipe du Fenerbahçe d’Istanbul. Tout a été conclu entre les deux clubs et le principal intéressé vient tout juste de débarquer sur les bords du Bosphore. Avant même de découvrir les locaux du club, le désormais (…)
Mario Gomez a réussi un doublé avec Besiktas lors de son écrasante victoire (4-0) sur Gaziantep, dimanche.
L’international allemand a inscrit en seconde période les 2e et 3e buts de son équipe, grande gagnante de la journée.
Vendredi, en effet, le leader Fenerbahçe s’est incliné pour la deuxième fois de la saison (4-2 à Antalya) et ne compte plus que trois points d’avance sur son dauphin, qui a deux matches de plus à disputer.
Source : L’Equipe
La rencontre Trabzonspor - Fenerbahçe, comptant pour la 30e journée du Championnat de Turquie, a été arrêtée à la 89e minute en raison de l’agression d’un arbitre par un supporter.
Une scène incroyable et affligeante s’est déroulée lors du match Trabzonspor - Fenerbahçe, comptant pour la 30e journée du Championnat de Turquie. Alors que Fenerbahçe menait 4-0, la rencontre a été arrêtée à la 89e minute de jeu, à la suite de l’agression d’un arbitre de surface par un supporter ayant pu (…)
La Turquie acquitte tous les accusés dans l’affaire des matches truqués de 2011
Avec : l’équipe
La Turquie a acquitté tous les accusés dans sa longue affaire des matches truqués ouverte en 2011, y compris le président de Fenerbahçe Aziz Yildirim, qui avait précédemment purgé une peine d’un an de prison. En juin dernier, le tribunal d’Istanbul avait ordonné un nouveau procès de plusieurs suspects condamnés, y compris Yildirim, pour cette affaire qui avait secoué le football turc. Ce (…)
Espérant profiter de la situation précaire d’Hatem Ben Arfa au PSG, le Fenerbahçe a fait du Français la priorité de son recrutement hivernal.
Le Fenerbahçe n’en démord pas. Après avoir vainement essayé de le recruter l’été dernier alors qu’il était décidé à quitter Nice, le club stambouliote entend retenter sa chance auprès de Hatem Ben Arfa. Une insistance essentiellement due à la mise à l’écart, le mois dernier, de l’international tricolore par Unai Emery.
Pas convaincu par (…)