Sixième déplacement sans victoire, toutes compétitions confondues, pour le Besiktas Istanbul qui a perdu contre Goztepe (0-2).
Le Besiktas Istanbul ne sait pas voyager : il n’a pas gagné un seul de ses six derniers déplacements, toutes compétitions confondues. Ce dimanche, il s’est même incliné sur le terrain de Goztepe (0-2). Ozyakup a manqué l’ouverture du score pour les visiteurs, sur penalty. Les locaux ont scoré par l’Anglais Jerome (51e) et le Brésilien Wallace (60e).
Le Fenerbahçe ne décolle pas non plus
Tenu en échec à Sivasspor (0-0), le Fenerbahçe est premier non relégable. Les Canaris n’ont gagné que deux fois en neuf journées.
Deux victoires en neuf journées : le Fenerbahçe réalise un début de saison cauchemardesque avec Cocu sur le banc. Ce samedi, il n’a pris qu’un point sur le terrain du Sivasspor de Robinho (0-0). Les deux équipes ont cadré quatre tirs, mais ce sont les locaux qui ont dominé les équipiers d’André Ayew.
Le Besiktas, vainqueur de seulement quatre matches en neuf journées, pointe à la cinquième place et Fenerbahçe à la 15éme place avec seulement 9 points.