Mené trois à zéro à la mi-temps, Fenerbahçe a marqué trois buts en 12 minutes pour arracher un match nul inespéré sur le terrain de Besiktas (3-3) lundi. Il n’est plus relégable...
Ersun Yanal : "Bizim büyüklüğümüz bunu gerektiriyor" https://t.co/w2Mp2UCm0h pic.twitter.com/Rua17pKKwz— beIN SPORTS Türkiye (@beINSPORTS_TR) 25 février 2019
Est-ce l’entrée de Mathieu Valbuena (46e) qui a réveillé Fenerbahçe à Besiktas (3-3) lundi soir ? À la lutte pour son maintien en Süper Lig (…)
Avec des doublés de Thomas Müller et Robert Lewandowski, et finalement une victoire 5-0 contre Besiktas, le Bayern a quasiment assuré sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions dès l’aller mardi à Munich.
Pendant une mi-temps, les champions d’Allemagne, pourtant en supériorité numérique dès la 16e minute, ont peiné pour trouver la faille et s’ouvrir le chemin d’un possible septième quart de finale consécutif dans la compétition reine.
"On a vu deux mi-temps (…)
C’est désormais officiel, le défenseur central (ou latéral) international croate Domagoj Vida, 28 ans, s’est engagé jusqu’en mai 2022 avec le Besiktas Istanbul. En fin de contrat avec le Dynamo Kiev, l’ancien joueur du Bayer Leverkusen et du Dinamo Zagreb, qui a été formé à Osijek, doit percevoir un salaire annuel estimé aux alentours de trois millions d’euros (+ une prime à la signature de 1,5 M€). Le deal a été confirmé ce mercredi.
Source : Mercato365.com
Classement des clubs UEFA : Besiktas à la 12ème place
L’UEFA a actualisé, vendredi, son classement des clubs européens après les matchs du premier tour de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa joués cette semaine
15.09.2017 15.09.2017 Classement des clubs UEFA : Besiktas à la 12ème place Le club turc de football, Besiktas, occupe la 12ème place du classement de l’UEFA pour la saison 2017-2018.
L’Union Européenne de Football (UEFA) a actualisé, vendredi, son classement des clubs (…)
Dans un chaud derby, le Besiktas et Fenerbahçe ont fait match nul jeudi (2-2) en demi-finale aller de la Coupe de Turquie.
Trois joueurs expulsés, deux buts pour chaque équipe (2-2), le Besiktas et Fenerbahçe étaient bouillants jeudi pour le derby d’Istanbul en demi-finale aller de la Coupe de Turquie (retour prévu le 18 avril). Dès la 14e minute, Alvaro Negredo a ouvert le score pour le Besiktas. Son compatriote Roberto Soldado l’a imité trois minutes plus tard (17e). Un premier joueur (…)
Turquie : 35 supporteurs de foot jugés pour tentative de coup d’Etat
Le procès inédit et controversé de 35 membres d’un groupe de supporteurs d’un club de football d’Istanbul, accusés d’avoir voulu renverser le gouvernement islamo-conservateur lors de la fronde de 2013, s’est ouvert mardi devant une Cour criminelle de la métropole turque, a constaté l’AFP. Selon l’acte d’accusation, les supporteurs de l’équipe de Besiktas de 1ère division turque, les « Carsi » — surnom du club de (…)