Retour sur Besiktas-Fenerbahçe : derby de haut niveau et score à la mode.
3-3.Le tant attendu derby s’est soldé par ce score à Istanbul. Comme le tant attendu duel entre la Fiorentina et l’Inter en championnat d’Italie deux jours auparavant.
Avec quelques phases de jeu similaires. Engagement, vivacité, quelques cartons mais pas trop, une pluie de buts. La Turquie et l’Italie, grandes absentes de la dernière coupe du monde, ayant une revanche à prendre sur la scène internationale.
Des (…)
Montpellier tombe face au Besiktas
Encore invaincu cette saison, que ce soit en championnat ou en Coupe d’Europe, Montpellier a cédé à domicile face aux Turcs de Besiktas (28-33), dimanche lors de la 9e journée de la Ligue des champions.
Les nombreuses absences sur blessures (Richardson, Grébille, Fabregas, Simonet) ont fini par peser pour le club héraultais qui reste néanmoins en tête du groupe D.
Besiktas a repris son bien ce dimanche en disposant de Sivasspor (2-0) lors de la 12e journée du Championnat de Turquie. Mario Gomez a ouvert le score sur penalty (44e), son neuvième but en Championnat. Oguzhan Ozyakup a doublé la mise à la 90e minute. Le Besiktas a deux points d’avance sur Fenerbahçe. Tenu en échec par Antalyaspor (2-2), Galatasaray est troisième du classement, à 7 points.
Déjà une belle opportunité pour Hervé Renard
Remercié par le LOSC voilà une semaine, Hervé Renard (…)
BAYERN MUNICH & BEŞİKTAŞ en 8e de final de la Ligue des champions
Beşiktaş a hérité de Bayern Munich en 8e de finale de la Ligue des champions. Un tirage au sort difficile pour le club d’Istanbul , qui a terminé premier de son groupe à l’issue de la première phase.
Programme des 8es de finale de la Ligue des champions
(aller les 13-14 et 20-21 février – retour les 6-7 et 13-14 mars)
Juventus - Tottenham
Bâle - Manchester City
FC Porto - Liverpool
Séville - Manchester United (…)
Des bruits émanant d’Italie indiquent que Gary Medel, évoluant actuellement en championnat turc, pourrait retrouver le ’Calcio’ en rejoignant les rangs de la Lazio.
Le milieu de terrain chilien de 31 ans, serait l’une des cibles principales de la Lazio à en croire ’CalcioMercato.com’.
D’après le média italien, les ’Biancocelesti’ seraient enclins à investir 4,5 millions d’euros pour Gary Medel, évoluant actuellement à Besiktas.
Celui qui a également joué à Séville a accumulé un total (…)
Şenol Güneş est de retour à Istanbul !
Le géant de la Super League pourra signer à Besiktaş
Şenol Güneş, qui était à Trabzon depuis un moment, revient à Istanbul après une longue pause.
Şenol Güneş, qui n’a exercé aucune fonction après avoir quitté l’équipe nationale, retourne à Istanbul.
Güneş, qui est restée à Trabzon pendant un certain temps, retournera chez elle ici pour s’occuper de ses affaires privées.
IL POURRA RETOURNER À BEŞİKTAŞ
Après la perte de points au cours de (…)