Relégable au début de son match contre Alanyaspor, un concurrent direct pour le maintien, Fenerbahçe s’est éloigné dimanche de la zone de relégation en gagnant (2-0). Un succès qu’il doit en grande partie aux anciens Marseillais. André Ayew a ouvert le score sur une place de Mauricio Isla (19e), Mathieu Valbuena a offert le deuxième à Michael Frey (31e).
Dans la soirée, le Besiktas s’est fait surprendre à domicile par Sivasspor (1-2). Malgré l’ouverture du score sur une nouvelle passe (…)
Ligue des Champions de basket : Ostende battu par plus fort que lui à Besiktas
Avec ; Belga
Ostende s’est logiquement incliné 87-77 (mi-temps : 49-33) sur le parquet de Besiktas, mardi à Istanbul lors de la 9e journée du groupe D de la Ligue des Champions de basket.
Déjà trop forts au match aller en Belgique (49-77) au mois d’octobre, les Turcs ont justifié leur statut de leader du groupe. L’écart était de 9 points après le premier quart-temps (24-15). Poursuivant sa marche en avant, (…)
Battu à Konyaspor, le Fenerbahçe pourrait dire au revoir au titre de champion de Turquie.
Tenu en échec par Ankaraspor la semaine dernière (0-0), le Fenerbahçe lâche prise dans la lutte pour le titre puisqu’il a perdu sur le terrain de Konyaspor ce samedi (1-2).
L’ancien Strasbourgeois Rangelov a ouvert le score pour les locaux dès la 2e. Les Canaris ont égalisé avant la pause : Volkan Sen a servi le buteur brésilien Fernandao quasiment sur la ligne de but juste avant la pause (41e). (…)
Everton a trouvé le coéquipier parfait pour Rooney
Everton veut s’offrir les services de Cenk Tosun.
Everton avait misé gros cet été. Les renforts de renom du dernier mercato laissaient présager une position bien différente que celle occupée actuellement par le club cette saison. Eliminé de l’Europe League, le club installé à Liverpool semblerait néanmoins avoir trouvé la perle rare sur le marché : Cenk Tosun.
Wayne Rooney soulève son club à bout de bras dernièrement et a permis à son (…)
En match aller du 2ᵉ tour préliminaire de la Ligue des champions, Besiktas s’est imposé 1-0 à domicile contre les Moldaves du Sheriff Tiraspol. Tenus en échec par la composition ultra-défensive et le pressing rigoureux des visiteurs, les hommes d’Ertugrul Saglam ont dû attendre la 73ᵉ minute pour ouvrir le score, grâce à Ibrahim Toraman bien servi par un corner de Ricardinho.
Le total reste bien loin des quatre buts promis par l’entraîneur il y a quelques jours pour assurer la (…)
La formation de Besiktas a décroché la victoire dans les derniers instants de la rencontre face à Konyaspor, ce dimanche, lors de la 25e journée du Championnat de Turquie.
Le quatuor de tête se dessine en Turquie. Besiktas a remporté, ce dimanche, le choc de la 25e journée du Championnat de Turquie face à Konyaspor (3-2). Respectivement troisième et cinquième du championnat, les deux équipes se sont rendues coup pour coup, en témoigne l’égalisation rapide des visiteurs par l’intermédiaire (…)