L’attaquant a été critiqué pour ses faibles performances et son entraîneur n’a pas caché ses mauvaises pensées par rapport au joueur. Il lui reste encore un an de contrat dans le club Turc.
Negredo n’est pas dans la liste du Besiktas pour la pré saison en Slovaquie.
Selon ’AS’ la direction du club a communiqué à l’agent du joueur, qu’il ne compte plus sur Negredo.
De ce fait, l’attaquant doit chercher un nouveau club pour la saison prochaine malgré le fait qu’il lui reste encore un an (…)
Le Besiktas Istanbul a annoncé jeudi avoir détecté huit cas de nouveau coronavirus à la suite de tests effectués sur les joueurs et le staff du club, à un mois de la reprise attendue du championnat de football en Turquie.
« Le mercredi 13 mai, nous avons effectué un nouveau test de dépistage du Covid-19 sur l’ensemble de nos joueurs, de notre staff technique et des employés de nos infrastructures. Selon les résultats, le Covid-19 a été détecté chez huit personnes », a indiqué le club turc (…)
Montpellier tombe face au Besiktas
Encore invaincu cette saison, que ce soit en championnat ou en Coupe d’Europe, Montpellier a cédé à domicile face aux Turcs de Besiktas (28-33), dimanche lors de la 9e journée de la Ligue des champions.
Les nombreuses absences sur blessures (Richardson, Grébille, Fabregas, Simonet) ont fini par peser pour le club héraultais qui reste néanmoins en tête du groupe D.
Ligue des champions : Timo Werner (RB Leipzig) victime d’un malaise à cause du bruit
avec : France Football
Remplacé dès la 32e minute lors de la défaite mardi soir de son équipe du RB Leipzig sur la pelouse de Besiktas (0-2) en Ligue des champions, l’attaquant Timo Werner a été victime d’un malaise à cause du bruit.
L’attaquant international allemand de Leipzig Timo Werner est sorti à la 32e minute du match de Ligue des champions contre Besiktas mardi (2-0 pour Besiktas), victime (…)
Turquie : 35 supporteurs de foot jugés pour tentative de coup d’Etat
Le procès inédit et controversé de 35 membres d’un groupe de supporteurs d’un club de football d’Istanbul, accusés d’avoir voulu renverser le gouvernement islamo-conservateur lors de la fronde de 2013, s’est ouvert mardi devant une Cour criminelle de la métropole turque, a constaté l’AFP. Selon l’acte d’accusation, les supporteurs de l’équipe de Besiktas de 1ère division turque, les « Carsi » — surnom du club de (…)
Vainqueur d’Alanyaspor (2-1) ce samedi, dans le cadre de la 10e journée, Besiktas s’installe provisoirement sur le podium du championnat de Turquie.
Prochain adversaire de Monaco en Ligue des champions, Besiktas a battu ce samedi Alanyaspor (1-2) lors de la 10e journée du championnat turc. Les buts de l’équipe stambouliote ont été inscrits par Tosun (8e) et Negredo (87e). Welinton avait égalisé pour Alanyaspor (26e).
Ce succès, combiné à la défaite d’Akhisar Belediyespor (1-2) sur le (…)