Ibrahim Üzülmez capitaine de Besiktas a été supendu 3 rencontres suite au carton rouge qu’il avait reçu lors de la finale de la Supercoupe de Turquie le 5 août dernier, lors d’une altercation peu évidente avec le buteur serbe de Fenerbahçe Mateja Kezman.
Il ne pourra rejouer que lors de la 4ᵉ journée de championnat face à Kayserispor à domicile.
Premier League - Crystal Palace : Cenk Tosun (Besiktas) approché ?
Avec : Orange info
A en croire certains échos de la presse turque, Cenk Tosun, l’avant-centre du Besiktas Istanbul, serait pisté par Crystal Palace.
Crystal Palace aurait activé la piste menant à l’avant-centre international turc Cenk Tosun (26 ans, Besiktas Istanbul), dont le contrat expire en juin 2019. Auteur de deux buts cette saison en Süper Lig (+ une passe décisive), l’ancien joueur de Francfort et de (…)
Mercato - Besiktas : Newcastle en pince pour Tosun
Auteur d’un gros début de saison, Cenk Tosun attire le regard de nombreux recruteurs, en particulier en Premier League. D’après les éléments obtenus par le Chronicle Live, Newcastle en pince notamment l’international turc, lequel a inscrit 5 buts en 10 matchs de championnat, depuis le début de la saison. Les Stambouliotes ne comptent néanmoins pas le brader, puisqu’ils demandent 20 millions d’euros pour le laisser partir.
Source : (…)
Le footballeur camerounais Sameul Eto’o aurait trouvé un accord avec les dirigeants du club turc de Besiktas, a rapporté, samedi, le site électronique sportif "Goal".
L’ancien capitaine des "Lions Indomptables", Samuel Eto’o Fils pourrait poursuivre son aventure, la saison prochaine, dans un autre club turc après celui d’Antalyaspor où il a déja évolué.
Selon les informations du site Goal.com, « Samuel Eto’o, 35 ans, devrait s’engager à Besiktas dans les prochaines heures ».
"L’agent (…)
Réduit à dix à la 28e minute puis mené 1-0, Besiktas avait réussi à reprendre l’avantage avant de faire match nul (2-2) sur le terrain de Konyaspor, ce dimanche, lors de la 8e journée du championnat turc.
Ce match nul n’arrange finalement personne. Konyaspor et Besiktas se sont quittés ce dimanche soir sur un nul (2-2) au terme d’un match au scénario fou.
Dès la 28e minute, Konyaspor s’est retrouvé en supériorité numérique après une main de Domagoj Vida dans sa surface ayant provoqué un (…)
Besiktas a fait la différence dans le dernier quart heure. Besiktas, l’emporte avec une deuxième victoires consécutive en Champions League (Groupe D). Elle se rapproche un peu plus de la SIG du top-16.
Les aigles noirs d’Istanbul, relancée dans la course, la qualification ne s’apparentera pas à une partie de plaisir. Avec cette victoire le club ce hisse à la 4ème position juste après la SIG. Dix matchs disputés et elle reste sur cinq victoires et cinq défaites.
Rien que Jason Rich (34) (…)