Le footballeur camerounais Sameul Eto’o aurait trouvé un accord avec les dirigeants du club turc de Besiktas, a rapporté, samedi, le site électronique sportif "Goal".
L’ancien capitaine des "Lions Indomptables", Samuel Eto’o Fils pourrait poursuivre son aventure, la saison prochaine, dans un autre club turc après celui d’Antalyaspor où il a déja évolué.
Selon les informations du site Goal.com, « Samuel Eto’o, 35 ans, devrait s’engager à Besiktas dans les prochaines heures ».
"L’agent (…)
"Fellaini transféré en janvier au Besiktas pour 9 millions d’euros" !
Avec ; proximus11.be
D’après le Mirror britannique, dès janvier, Marouane Fellaini poursuivra sa carrière en Turquie. Le deal serait déjà scellé !
Pour la presse britannique, The Sunday Mirror en tête, Man U et le Besiktas ont trouvé un terrain d’entente sur les conditions d’un transfert de Marouane Fellaini lors du prochain mercato de janvier.
Le club stambouliote débourserait un montant de 9 millions d’euros en (…)
Besiktas a été accroché sur la pelouse de Kayserispor ce samedi (2-2). Une mauvaise opération dans la course au titre.
Malgré l’ouverture du score d’Hutchinson sur un corner (37e), Besiktas n’a pas pu s’imposer sur le terrain de Kayserispor, ce samedi (2-2). Le club stambouliote manque ainsi une occasion de se rapprocher de la deuxième place du Championnat turc occupée par Galatasaray et reste à dix points du leader, Basaksehir, avec désormais un match en moins.
Besiktas a craqué sur des (…)
Retour sur Besiktas-Fenerbahçe : derby de haut niveau et score à la mode.
3-3.Le tant attendu derby s’est soldé par ce score à Istanbul. Comme le tant attendu duel entre la Fiorentina et l’Inter en championnat d’Italie deux jours auparavant.
Avec quelques phases de jeu similaires. Engagement, vivacité, quelques cartons mais pas trop, une pluie de buts. La Turquie et l’Italie, grandes absentes de la dernière coupe du monde, ayant une revanche à prendre sur la scène internationale.
Des (…)
Le Besiktas est relégable après sa lourde défaite sur la pelouse de Trabzonspor (1-4), dimanche.
L’emblématique club de Turquie n’y arrive pas. Avec une victoire, deux matches nuls et trois défaites, le Besiktas n’est que l’ombre de l’équipe qui a terminé troisième lors du dernier exercice. Ce dimanche, les joueurs d’Abdullah Avci n’ont pas existé.
Menés trois à zéro par Trabzonspor (Tokoz, 31e c.s.c., Sosa 42e et Nwakaeme 64e), ils ont réduit le score grâce à Güven Yalçin (79e). Mais en (…)
Ligue des champions : le Besiktas Istanbul piège le FC Porto
Publié le mercredi 13 septembre 2017 à 22:43
avec l’Equipe
Dans l’autre match du groupe de Monaco, le Besiktas Istanbul est allé s’imposer sur la pelouse du FC Porto (3-1).
Dans un groupe G jugé très homogène, le Besiktas Istanbul a créé une petite sensation en s’imposant sur la pelouse du FC Porto (3-1). Le Besiktas a ouvert le score par Talisca, impeccable de la tête pour couper un centre déposé par Quaresma (13e). Piqué (…)