Ligue des champions : le Besiktas Istanbul piège le FC Porto
Publié le mercredi 13 septembre 2017 à 22:43
avec l’Equipe
Dans l’autre match du groupe de Monaco, le Besiktas Istanbul est allé s’imposer sur la pelouse du FC Porto (3-1).
Dans un groupe G jugé très homogène, le Besiktas Istanbul a créé une petite sensation en s’imposant sur la pelouse du FC Porto (3-1). Le Besiktas a ouvert le score par Talisca, impeccable de la tête pour couper un centre déposé par Quaresma (13e). Piqué (…)
L’UEFA a rendu sa décision ce mercredi après les incidents survenus lors du match Lyon-Besiktas la semaine dernière.
Après les incidents de Lyon-Besiktas en Ligue Europa jeudi dernier, l’UEFA a tranché. Ce mercredi, l’instance qui régit le football européen a décidé d’exclure les deux clubs de leurs prochaines compétitions européennes avec un sursis de deux ans. "Une décision équitable"
Un incident qui surviendrait sur la scène continentale lors des deux prochaines saisons enclencherait (…)
Malgré une saison qui est arrivée à sa fin avec le sacre de Galatasaray, les erreurs d’arbitrages sont encore d’actualités. Les patrons des clubs turcs ont crié au scandale à la fédération du football du pays (TFF) pour montrer leur mécontentement envers les arbitres du championnat.
C’est vrai que c’est cruel, malgré la VAR (assistance vidéo à l’arbitrage), nous avons eu plusieurs erreurs d’arbitrages qui ont affecté beaucoup de matchs en Turquie cette saison. Aujourd’hui, tout le monde (…)
UN DERBY BIEN GENTIL
Istanbul enneigée pour la circonstance a été le réceptacle d’une affiche prestigieuse avec la réception du Galatasaray par le leader Besiktas. Néanmoins le spectacle n’a pas toujours été au rendez-vous pour cette victoire des noirs et blancs sur le score de deux buts à zéro.
Besiktas était l’équipe première du classement avant la rencontre. Elle l’est restée. Avec l’impact psychologique positif d’un derby d’Istanbul remporté sur deux buts d’écart. Le match est allé (…)
Ligue des champions : le Besiktas Istanbul mate le RB Leipzig
Avec l’Equipe
Le Besiktas Istanbul a enchaîné un deuxième succès pour conserver la tête du groupe G de la Ligue des champions ce mardi, face au RB Leipzig (2-0).
Vainqueur sur la pelouse du FC Porto lors de la première journée de la phase de groupe (3-1), le Besiktas a confirmé ce mardi sur son terrain, face à Leipzig (2-0). Plus mordants, dans une ambiance de feu, les joueurs de Senol Günes ont trouvé l’ouverture par Ryan (…)
C’est désormais officiel. Pepe n’est plus un joueur du Besiktas Istanbul. Face aux grandes difficultés financières rencontrées pas le club stambouliote, le défenseur portugais a décidé de couper son contrat. Le champion d’Europe 2016 se retrouve désormais libre et enlève une grosse charge salariale à son désormais ex-club.
L’officialisation se faisait attendre, la donne est confirmée. Aux dernières nouvelles, l’ancien Madrilène aurait réalisé un geste de classe à Besiktas, en payant le (…)