Fenerbahçe a fait match nul lors de la visite du Besiktas (0-0), en huitième de finale du championnat de Turquie. Miguel Crespo était titulaire dans l’équipe de Jorge Jesus, tandis que Gedson Fernandes a été utilisé comme remplaçant dans les aigles noirs .
Et malgré les nombreuses tentatives (neuf de chaque côté), il est certain qu’aucune équipe n’a eu assez d’ingéniosité pour trouver le chemin des réseaux adverses. Le 0-0 est resté jusqu’au bout et en a fait le premier derby sans but chez (…)
C’est désormais officiel. Pepe n’est plus un joueur du Besiktas Istanbul. Face aux grandes difficultés financières rencontrées pas le club stambouliote, le défenseur portugais a décidé de couper son contrat. Le champion d’Europe 2016 se retrouve désormais libre et enlève une grosse charge salariale à son désormais ex-club.
L’officialisation se faisait attendre, la donne est confirmée. Aux dernières nouvelles, l’ancien Madrilène aurait réalisé un geste de classe à Besiktas, en payant le (…)
"Je ne peux pas aller voir Galatasaray - Paris sinon on me tue", affirme Pascal Nouma
Avec : France Bleu
Devenue une véritable star en Turquie, après moins de deux ans sous les couleurs de Besiktas, Pascal Nouma nous livre ses impressions avant le match Galatasaray - PSG. L’ancien attaquant de Paris s’est éloigné du monde du foot, mais garde un œil sur les Rouge et Bleu.
Impossible de faire plus de trois pas sans une pause photo. C’est le quotidien de Pascal Nouma quand il se balade (…)
Le Besiktas sacré champion de Turquie au bout du suspense
Avec : l’Equipe
Le Besiktas Istanbul a été sacré samedi champion de Turquie en devançant à la différence de buts Galatasaray à l’issue d’une folle course-poursuite qui a tenu le pays en haleine.
Le suspense était total en Turquie lors de la 42e et dernière journée de la Süper Lig. À l’issue d’une course-poursuite qui a tenu le pays en haleine toute la soirée, le Besiktas Istanbul a remporté le seizième titre de champion de (…)
L’aigle de Besiktas fait son nid.
Un faux rythme était à craindre à cause de la pandémie. Mais la reprise du championnat turc peut espérer se montrer convaincante à en juger par le match Denizlispor- Besiktas. Les footballeurs présents se sont montrés aussi motivés qu’appliqués.
1-5. Les aigles stambouliotes ont plané en deuxième mi-temps sur le terrain d’une équipe de Denizli bien meilleure en première période. Le championnat turc semble bien relancé. Sivasspor et Galatasaray devront se (…)
Le Besiktas Istanbul a annoncé jeudi avoir détecté huit cas de nouveau coronavirus à la suite de tests effectués sur les joueurs et le staff du club, à un mois de la reprise attendue du championnat de football en Turquie.
« Le mercredi 13 mai, nous avons effectué un nouveau test de dépistage du Covid-19 sur l’ensemble de nos joueurs, de notre staff technique et des employés de nos infrastructures. Selon les résultats, le Covid-19 a été détecté chez huit personnes », a indiqué le club turc (…)