Après avoir trouvé une stabilité ces dernières saisons, le joueur portugais Ricardo Quaresma pourrait à nouveau changer d’air cet été.
D’après ’A Bola’, le talentueux attaquant portugais pourrait abandonner le Besiktas et mettre fin à son aventure turque pour rejoindre Al-Gharafa au Qatar.
Quaresma a évolué trois saisons à haut niveau au sein du football turc, inscrivant 18 buts en championnat et s’est converti en maillon fort de son club, atteignant même les quarts de finale de la (…)
Ibrahim Üzülmez capitaine de Besiktas a été supendu 3 rencontres suite au carton rouge qu’il avait reçu lors de la finale de la Supercoupe de Turquie le 5 août dernier, lors d’une altercation peu évidente avec le buteur serbe de Fenerbahçe Mateja Kezman.
Il ne pourra rejouer que lors de la 4ᵉ journée de championnat face à Kayserispor à domicile.
Besiktas a fait la différence dans le dernier quart heure. Besiktas, l’emporte avec une deuxième victoires consécutive en Champions League (Groupe D). Elle se rapproche un peu plus de la SIG du top-16.
Les aigles noirs d’Istanbul, relancée dans la course, la qualification ne s’apparentera pas à une partie de plaisir. Avec cette victoire le club ce hisse à la 4ème position juste après la SIG. Dix matchs disputés et elle reste sur cinq victoires et cinq défaites.
Rien que Jason Rich (34) (…)
La police turque a fait usage de canons à eau et de grenades lacrymogènes pour disperser la foule massée ce lundi soir dans les rues d’Istanbul.
Les supporteurs de Besiktas se rendaient dans leur nouveau stade, la Vodafone Arena, inaugurée la veille en présence du président turc, Recep Tayyip Erdogan, mais en leur absence.
Un choix délibéré, selon eux, afin qu’ils ne puissent pas critiquer les autorités…
Malgré ces incidents, la rencontre programmée entre Besiktas et Bursaspor a pu se (…)
Mercato - Besiktas : Newcastle en pince pour Tosun
Auteur d’un gros début de saison, Cenk Tosun attire le regard de nombreux recruteurs, en particulier en Premier League. D’après les éléments obtenus par le Chronicle Live, Newcastle en pince notamment l’international turc, lequel a inscrit 5 buts en 10 matchs de championnat, depuis le début de la saison. Les Stambouliotes ne comptent néanmoins pas le brader, puisqu’ils demandent 20 millions d’euros pour le laisser partir.
Source : (…)
Senol Gunes, l’entraineur du Besiktas, blessé au crâne lors du match contre Fenerbahçe
Les images de l’agression du coach de Besiktas, hospitalisé hier soir La demi-finale de la coupe de Turquie entre Fenerbahçe et le Besiktas a mal tourné.
Le match a été arrêté par l’arbitre après que l’entraineur des Aigles Noirs fut touché au crâne par un projectile. Senol Günes est sorti sur civière et a été transféré à l’hôpital dans la foulée. Les derbys en Turquie se suivent et se ressemblent (…)