Le Besiktas est relégable après sa lourde défaite sur la pelouse de Trabzonspor (1-4), dimanche.
L’emblématique club de Turquie n’y arrive pas. Avec une victoire, deux matches nuls et trois défaites, le Besiktas n’est que l’ombre de l’équipe qui a terminé troisième lors du dernier exercice. Ce dimanche, les joueurs d’Abdullah Avci n’ont pas existé.
Menés trois à zéro par Trabzonspor (Tokoz, 31e c.s.c., Sosa 42e et Nwakaeme 64e), ils ont réduit le score grâce à Güven Yalçin (79e). Mais en (…)
SÜPER LIG, Une ambiance de Coupe.
Le championnat a repris ses droits après un épisode plus que houleux de demi-finale de Coupe de Turquie, Senol Günes, entraîneur de Besiktas, transporté d’urgence vers les services hospitaliers pour l’occasion, en restera marqué pour longtemps.
Fenerbahçe-Besiktas, Stade Sukru Saracoglu. Triste 0-0. Triste comportement dans les tribunes pour une triste demi-finale de coupe. Match interrompu à la 77 ème minute. Certains étaient dubitatifs pour la (…)
Relégable au début de son match contre Alanyaspor, un concurrent direct pour le maintien, Fenerbahçe s’est éloigné dimanche de la zone de relégation en gagnant (2-0). Un succès qu’il doit en grande partie aux anciens Marseillais. André Ayew a ouvert le score sur une place de Mauricio Isla (19e), Mathieu Valbuena a offert le deuxième à Michael Frey (31e).
Dans la soirée, le Besiktas s’est fait surprendre à domicile par Sivasspor (1-2). Malgré l’ouverture du score sur une nouvelle passe (…)
Besiktas a fait la différence dans le dernier quart heure. Besiktas, l’emporte avec une deuxième victoires consécutive en Champions League (Groupe D). Elle se rapproche un peu plus de la SIG du top-16.
Les aigles noirs d’Istanbul, relancée dans la course, la qualification ne s’apparentera pas à une partie de plaisir. Avec cette victoire le club ce hisse à la 4ème position juste après la SIG. Dix matchs disputés et elle reste sur cinq victoires et cinq défaites.
Rien que Jason Rich (34) (…)
Mené trois à zéro à la mi-temps, Fenerbahçe a marqué trois buts en 12 minutes pour arracher un match nul inespéré sur le terrain de Besiktas (3-3) lundi. Il n’est plus relégable...
Ersun Yanal : "Bizim büyüklüğümüz bunu gerektiriyor" https://t.co/w2Mp2UCm0h pic.twitter.com/Rua17pKKwz— beIN SPORTS Türkiye (@beINSPORTS_TR) 25 février 2019
Est-ce l’entrée de Mathieu Valbuena (46e) qui a réveillé Fenerbahçe à Besiktas (3-3) lundi soir ? À la lutte pour son maintien en Süper Lig (…)
En s’imposant 5-1 à Antalyaspor ce lundi, Besiktas a accru son avance en tête du Championnat turc. Mario Gomez a notamment inscrit un doublé pour le leader dans cette rencontre où Samuel Eto’o avait égalisé pour les siens.
À l’issue de cette 9e journée, Besiktas compte désormais 4 points d’avance sur Galatasaray et Fenerbahçe, qui s’étaient neutralisés la veille. Antalyaspor se situe à la 8e place du classement.
Source : L’Equipe.fr