Un avion de ligne atterrissant à l’aéroport international Sabiha Gökçen est sorti de la piste et s’est brisé en deux ce mercredi 5 février. (…)
Turquie : déménagement pharaonique vers le nouvel aéroport d’Istanbul Les autorités aéroportuaires turques achevaient samedi de procéder au (…)
L’ouverture en douceur de l’aéroport géant inachevé d’Istanbul n’a pas eu lieu en octobre, mais en décembre 2018. Le gouvernement a annoncé des (…)
La Turquie lève l’embargo sur les vols vers Erbil en Irak Le Premier ministre turc Binali Yildirim a annoncé vendredi la levée de l’embargo sur (…)
Le Liban, l’Égypte et la Turquie vont suspendre les vols vers le Kurdistan irakien Avec : L’orient le jour Les compagnies nationales (…)
Pneu éclaté et réservoir abîmé pour un avion de Uzbekistan Avec : crash-aerien.aero Istanbul (Turquie) - Un avion de la compagnie aérienne (…)
le chef de la direction de la Construction des Aéroports, Yusuf AkcayogluLes travaux du troisième aéroport d’Istanbul, qui sera le plus grand (…)
Turkish Airlines tente de résister aux turbulences Source : http://information.tv5monde.com/en-continu/turquie-turkish-airlines-tente-de-resister-a