Le Liban, l’Égypte et la Turquie vont suspendre les vols vers le Kurdistan irakien
Avec : L’orient le jour
Les compagnies nationales aériennes du Liban et d’Egypte ont annoncé mercredi la suspension à partir de vendredi de leurs vols à destination d’Erbil, la capitale du Kurdistan irakien, à la demande des autorités de Bagdad.
TRANSPORTS
Pour quitter le Kurdistan, "les Libanais pourront transiter par les aéroports de Bagdad, Bassora (sud) ou Najaf (centre)", a précisé Mohamad (…)
L’ouverture en douceur de l’aéroport géant inachevé d’Istanbul n’a pas eu lieu en octobre, mais en décembre 2018. Le gouvernement a annoncé des retards repoussant le transfert des activités au nouvel aéroport au 3 mars 2019. Il est désormais programmé pour le 4 avril 2019.
Départ de la directrice générale des aéroports de Turquie (DHMI)
Le départ de Funda Ocak, directrice de la Direction générale des aéroports de Turquie (DHMI), a soulevé des questions. Funda Ocak était la responsable de (…)
Le groupe turc Limak a déposé ce lundi ses offres de reprise des 60% de l’Etat dans les aéroports de Lyon et de Nice. Estrosi et Wauquiez ont beau hurler, l’APE ne peut plus reculer devant Nihat Özdemir.
source : http://www.challenges.fr/entreprise/20160704.CHA1502/qui-est-ce-mysterieux-turc-qui-veut-rafler-les-aeroports-de-lyon-et-de-nice.html
C’était à midi, ce lundi 4 juillet. L’heure limite pour déposer son offre de candidature à la privatisation des 60% détenus par l’Etat dans les (…)