Le club de Fenerbahçe a remporté 4 à 0 sur tapis vert le match de championnat contre Trabzonspor, interrompu le 24 avril par l’agression d’un arbitre assistant par un supporteur, a annoncé jeudi la Fédération turque de football.
L’arbitre principal avait interrompu le match entre Trabzonspor et Fenerbahçe à la 88e minute lorsqu’un supporteur avait jeté l’arbitre assistant au sol pour le frapper tandis que d’autres envahissaient le terrain.
Fenerbahçe, en lice pour le titre de champion de (…)
Après 99 minutes de jeu, Trabzonspor décroche une égalité avec Ankaragüçü (1-1), dans un match comptant pour la 29e journée du championnat de Turquie.
Malgré un but de Sorloth dés la 3ème minute de jeu. Trabzonspor prend une sacré avantage, mais une main de la part de Pereira dans la surface de réparation, va ramener l’égalité à Ankaragüçü grâce à une tire sur pénalti de Gerson Rodrigues à la 63ème minute(1-1).
Avec cette égalité, cela laisse peu de chance aux joueurs de Trabzonspor de (…)
Galatasaray a perdu à Trabzonspor (2-1) pour la première fois de la saison, lors d’un match qu’il a terminé à neuf. L’équipe stambouliote reste leader.
Leader jusqu’ici invaincu, Galatasaray a été surpris à Trabzonspor en concédant sa première défaite de la saison (2-1).
Le match s’est débloqué après la pause, alors que les deux équipes évoluaient en infériorité numérique après l’expulsion d’Olcay Sahan, auteur d’une agression sur Papa Ndiaye, et de Sofiane Feghouli, qui avait voulu (…)
La rencontre Trabzonspor - Fenerbahçe, comptant pour la 30e journée du Championnat de Turquie, a été arrêtée à la 89e minute en raison de l’agression d’un arbitre par un supporter.
Une scène incroyable et affligeante s’est déroulée lors du match Trabzonspor - Fenerbahçe, comptant pour la 30e journée du Championnat de Turquie. Alors que Fenerbahçe menait 4-0, la rencontre a été arrêtée à la 89e minute de jeu, à la suite de l’agression d’un arbitre de surface par un supporter ayant pu (…)
Football. Le club turc de Stéphane M’bia sauve sa famille de Boko Haram
Avec ouest france
Passé par Rennes et Marseille, Stéphane M’bia a signé cet été à Trabzonspor (Turquie).
Le village de la famille de Stéphane M’bia a été attaqué par Boko Haram, au Cameroun. Le nouveau club turc du footballeur est intervenu pour mettre en sécurité ses proches.
« Je me souviendrai de votre aide toute ma vie », a déclaré Stéphane M’bia à l’attention du club turc de Trabzonspor, où l’ancien Rennais (…)
UN DERBY ET L’ADDITION.
Oui, Istanbul est de nouveau la reine du pays, une ville envoûtante qui détient un avantage supplémentaire, la polarisation de la vie footballistique, tendance bien ancrée donc, puisque le Trabzonspor et dans une certaine mesure les deux équipes de la capitale Ankara, à une époque porte-parole de la cause turcophone en Coupes d’Europe, en y ajoutant beaucoup plus récemment le Konyaspor de chez Mevlana et le bien nommé Osmanlispor, n’ont réussi qu’episodiquement à (…)