L’aventure de Mathieu Valbuena à Fenerbahçe ne devrait pas se poursuivre au-delà de cette saison. Selon le quotidien turc Milliyet, l’équipe turque envisage de ne pas prolonger le contrat du joueur, qui se termine en juin 2019. Une décision qui s’explique par la volonté du club d’entrer dans le cordes du fair-play financier.
Il avait démenti un départ l’été dernier
Avec ses 3 millions d’euros annuels, l’international français fait partie des gros salaires de l’effectif que le club (…)
Plongé dans la pire crise sportive de son histoire, Fenerbahçe a encore déçu lundi avec un nul (2-2) face à Erzurum, dans le choc des mal classés qui fermait la 16e journée de Süper Lig. Encore des sueurs froides pour ses supporters et déjà pour son nouvel entraîneur, Ersun Yanal, nommé vendredi à la place du Néerlandais Erwin Koeman qui avait lui-même succédé plus tôt dans la saison à son compatriote Philip Cocu pour un même désastre en guise de bilan.
Bien lancé par deux buts en première (…)
Mené trois à zéro à la mi-temps, Fenerbahçe a marqué trois buts en 12 minutes pour arracher un match nul inespéré sur le terrain de Besiktas (3-3) lundi. Il n’est plus relégable...
Ersun Yanal : "Bizim büyüklüğümüz bunu gerektiriyor" https://t.co/w2Mp2UCm0h pic.twitter.com/Rua17pKKwz— beIN SPORTS Türkiye (@beINSPORTS_TR) 25 février 2019
Est-ce l’entrée de Mathieu Valbuena (46e) qui a réveillé Fenerbahçe à Besiktas (3-3) lundi soir ? À la lutte pour son maintien en Süper Lig (…)
Fenerbahçe s’est relancé dimanche soir en championnat de Turquie en disposant d’Alanyaspor (4-1) grâce notamment à un doublé de Mathieu Valbuena.
Valbuena a porté Fenerbahçe. Le club stambouliote s’est imposé dimanche soir sur la pelouse d’Alanyaspor (4-1) grâce notamment à un doublé de l’international français dans le temps additionnel de chaque période (45+2e, 90+5e).
Les autres réalisations de son équipe sont l’œuvre de Vincent Janssen et Giulinao, également arrivés à l’intersaison. (…)
BESIKTAS ET TRABZONSPOR NOUS FONT PATIENTER EN ATTENDANT LE DERBY.
Le deuxième week-end d’avril n’a pas été riche en rebondissements puisque les cinq premiers du classement n’ont pas été bouleversés, un état de fai, pratiquement une fatalité "alla turca". Avec le Besiktas et le Trabzonspor qui nous ont divertis dans l’attente de la lutte pour la première place du classement, s’annonçant sous forme de derby dimanche prochain en fin d’après-midi.
5-1 et 4-0, ok, des (…)
La décision des autorités turques de football de redémarrer les ligues professionnelles de football le 12 juin dans des stades vides a suscité des réactions mitigées de la part des clubs, des officiels et des experts, certains exprimant leur opposition, arguant qu’il est trop tôt.
Le président de la Fédération turque de football (TFF) Nihat Ozdemir a annoncé mercredi que la Super Lig, la première division, la deuxième division, la troisième division et les ligues amateurs régionales, (…)