Les joueurs du club de football Trabzonspor en Turquie portaient des maillots avec un message de solidarité avec la Grèce après la catastrophe ferroviaire qui a coûté la vie au moins 57 personnes.
Un message orné des drapeaux turc et grec disait dans les deux langues : « Bon rétablissement voisin !
Deux footballeurs grecs jouent actuellement pour le club turc dont le domicile est à Trabzon, une ville du Pont où vivaient des milliers de Grecs avant la catastrophe de l’Asie Mineure en (…)
La liste suivante recense les plus grosses contraventions délivrées dans le F1 Circus, après que la FIA ait aujourd’hui sanctionné les organisateurs du Grand Prix de Turquie avec une amende de $5 millions
Les patrons du Grand Prix de Turquie ont été convoqués pour une réunion improvisée du Conseil Mondial des Sports Mécaniques pour s’expliquer sur le podium controversé du week-end dernier.
La FIA a lancé une enquête plus tôt cette semaine, après que le dirigeant chypriote turc Mehmet Ali (…)
La ville turque, avec son stade de 76.000 places, a déjà accueilli la finale de la compétition en 2005.
Le stade olympique Ataturk d’Istanbul a été désigné pour accueillir la finale de la Ligue des champions 2020, a annoncé jeudi l’UEFA à l’issue de la réunion de son comité exécutif à Kiev, en Ukraine.
En soi, rien de très exceptionnel. Mais pour les autorités sportives turques, il ne fait aucun doute que cette décision constitue un signal fort du soutien de l’UEFA à la Turquie, (…)
Lancement ce dimanche 6 novembre, à Strasbourg, de la branche française de la Fédération Européenne de Football Turc (ATFF "Avrupa Türk Futbol Federasyonu") en présence des fondateurs de la Fédération et de son président fondateur M. Levent KARACA.
La Fédération européenne de football turc a signé un contrat préliminaire pour la représentation de la Fédération franco-turque de football pour ATFF en France. Son représentant de France de l’ATFF, Emin CANLI, et son vice-président France, (…)
Le directeur du circuit d’Istanbul, Ali Vural Ak, se veut résolument optimiste quant au retour de la Turquie au calendrier de la Formule 1.
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a rencontré Chase Carey, le nouveau patron de la F1, en début de semaine, et la réunion aurait abouti sur un accord de principe pour un retour du Grand Prix de Turquie au calendrier, peut-être dès 2018.
"J’espère que, grâce à l’aide du président, si Dieu le veut, le circuit d’Istanbul Park pourra à nouveau (…)
La star de 20 ans de la Roma a émergé comme l’un des joueurs les plus en vue en Europe cette saison.
Au départ, Cengiz Under ne devait pas jouer au football, par pour son ancien club en tout cas.
Cette grande promesse de 20 ans avait pourtant inspiré l’Instanbul Basaksehir à faire une super saison en championnat turc avant de rejoindre la Roma un peu comme un diamant à polir.
Il avait refusé un transfert Manchester City en apprenant qu’un prêt était en préparation – Et la Roma voulait (…)