OM : Galatasaray a supervisé Gignac
Sportivement au top, l’OM l’est moins financièrement. Certains médias évoquent la possibilité d’un énorme déficit pour juin prochain (35 à 40 millions d’euros). Ainsi, quelques ventes importantes ne sont pas à exclure, lors du mercato hivernal.
André-Pierre Gignac, qui a inscrit 12 buts en 17 journées depuis le début du championnat, est notamment suivi par de nombreux clubs. En fin de contrat un juin, il pourrait faire l’objet de plusieurs propositions (…)
LES FOOTBALLEURS TURCS SERONT VACCINÉS EN PRIORITÉ
Ce mercredi, la fédération turque de football (TFF) a annoncé que tous ses footballeurs professionnels seront prioritaires pour se faire vacciner. Sans détailler le processus, le président de la TFF Nihat Özdemir a précisé que l’administration des premières doses du vaccin Pfizer-BioNTech était une question de jours.
Depuis le début de la saison, les cas de Covid-19 n’ont eu de cesse de bouleverser les effectifs de Süper Lig turque ainsi (…)
Derby d’Istanbul : l’interdiction levée pour les supporters en déplacement
Les autorités d’Istanbul ont levé jeudi une interdiction en vigueur depuis cinq ans empêchant les supporters des équipes évoluant à l’extérieur lors des bouillants derby de la ville d’assister aux rencontres.
L’équipe nationale féminine de volleyball préserve sa place de leader
L’équipe nationale féminine de volleyball préserve sa place de leader au Grand Prix mondial féminin FIVB (Fédération internationale de volleyball).
L’équipe turque avait été vaincue 3-2 par la République dominicaine lors de son premier match dans le groupe E joué à Ankara. Remportant 3-2 son deuxième match joué contre la Serbie, l’équipe nationale a également battu 3-1 l’Allemagne lors de son dernier match.
Avec deux (…)
Paris a manqué une balle de match, mercredi à Istanbul face à Fenerbahçe en Ligue des champions, dans le tie-break final. Les Parisiens, qui menaient 2 sets à 0, ont finalement perdu 16-14 dans l’ultime manche, sur un smash jugé faute, à tort confirmera le ralenti (23-25, 23-25, 25-22, 25-22, 16-14). Après trois journées, Paris n’a toujours pas gagné un match dans l’épreuve, après avoir perdu les deux premiers 3-0 (contre Belgorod et Macerata), et pointe logiquement à la quatrième et (…)
Lors d’un match de qualification pour l’Euro féminin 2017 de football entre les sélections russe et turque en Turquie, les supporters turcs ont applaudi l’hymne national de la Russie.
Les supporters turcs ont salué par des applaudissements l’hymne national de la Russie lors d’un match de qualification pour le championnat d’Europe de football féminin 2017 de l’UEFA entre les sélections russe et turque qui s’est déroulé en Turquie, a raconté aux journalistes le porte-parole de l’équipe (…)