Le footballeur camerounais Sameul Eto’o aurait trouvé un accord avec les dirigeants du club turc de Besiktas, a rapporté, samedi, le site électronique sportif "Goal".
L’ancien capitaine des "Lions Indomptables", Samuel Eto’o Fils pourrait poursuivre son aventure, la saison prochaine, dans un autre club turc après celui d’Antalyaspor où il a déja évolué.
Selon les informations du site Goal.com, « Samuel Eto’o, 35 ans, devrait s’engager à Besiktas dans les prochaines heures ».
"L’agent (…)
Daniyar Ismayilov qui représente la Turquie dans la catégorie des 69kg au championnat d’Europe d’haltérophilie, a remporté 3 médailles d’or.
Mardi, les sportifs des catégorie 69kg et 58kg ont cherché à gagner la médaille au championnat organisé à Forde, en Norvège.
L’athlète Daniyar Ismayilov, de la catégorie des 69kg, a soulevé 155kg avec le mouvement "arraché", et 178kg avec le mouvement "épaulé-jeté", soit 333kg au total, lui faisant gagner ainsi les médailles dans chaque catégorie. (…)
Déjà vainqueur la veille, Mark Cavendish (Etixx-Quick Step) a récidivé, mardi lors de la deuxième étape du Tour de Turquie, entre Alanya et Antalya (182km).
Victorieux de la moitié (4/8) des étapes l’an dernier, le Britannique a devancé au sprint les Italiens Sacha Modolo (Lampre) et Nicola Ruffoni (Bardiani-CSF), une nouvelle fois troisième.
Cavendish reste logiquement leader du classement général.
Source : L’Equipe
Tombé dans un groupe très compliqué au Mondial, avec l’Espagne, le Portugal et le Maroc, l’Iran a été logiquement battu par la Turquie (1-2).
Cenk Tosun a inscrit un doublé, sur des passes en profondeur de Topal et Yazici. L’attaquant d’Everton a été impliqué sur sept des huit derniers buts turcs (cinq réalisations, deux passes).
Ömer a été expulsé en fin de match pour avoir arrêté un tir sur la ligne, avec la main. Dejagah a sauvé l’honneur iranien, sur penalty.
Source : avec l’Equipe
Le boxeur du BO Cernay Nurali Erdogan a remporté le titre de champion de France juniors des -64 kg, lundi au parc d’Olhain, dans le Pas-de-Calais. Un sacre qui devrait permettre à cet élève en BEP architecture de se faire sa place en équipe de France.
Nurali Erdogan n’a pas vraiment eu le temps de fêter son titre de champion de France junior des -64 kg. Hier matin, vingt-quatre heures à peine après avoir levé les bras au ciel au coup de gong de sa finale nationale, le boxeur cernéen était (…)
L’international turc est suivi par Manchester United et l’AS Monaco.
La star de l’Atletico Madrid Arda Turan est suivie de prêt par deux prestigieux clubs européens.
L’international turc est suivi par Manchester United et l’AS Monaco.
L’équipe de Manchester United qui n’a pas eu ce qu’elle souhaitait en matière de résultat la saison précédente dans le championnat britannique Premier League tout comme dans le championnat européen, souhaite recomposer un nouvel onze avec son nouveau (…)