Ligue des champions : Strasbourg s’impose chez le Besiktas Istanbul
Avec ; l’Equipe
Strasbourg s’est imposé chez le Besiktas Istanbul (78-71) mercredi et a signé une troisième victoire en phase de poules de la Ligue des champions en autant de sorties.
Après avoir battu l’Olimpia Ljubljana et Bayreuth, Strasbourg a signé mercredi une troisième victoire en phase de poules de la Ligue des champions. Les Alsaciens se sont imposés en Turquie chez le Besiktas Istanbul (78-71). Après une (…)
PSG-Basaksehir : Erdogan dénonce « fermement » le racisme
Comme l’ensemble du web, le chef d’État turc a condamné la discrimination raciale et apporté son soutien à Pierre Webo en invitant l’UEFA à prendre des mesures. Avec ; le Parisien
Les réactions ont été aussi vives que l’affront subi par Achille Webo. Ce mardi soir, il n’a pas fallu attendre bien longtemps avant que le web ne s’enflamme et dénonce le comportement inadmissible de Sebastian Coltescu, le quatrième arbitre de la (…)
Avec des doublés de Thomas Müller et Robert Lewandowski, et finalement une victoire 5-0 contre Besiktas, le Bayern a quasiment assuré sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions dès l’aller mardi à Munich.
Pendant une mi-temps, les champions d’Allemagne, pourtant en supériorité numérique dès la 16e minute, ont peiné pour trouver la faille et s’ouvrir le chemin d’un possible septième quart de finale consécutif dans la compétition reine.
"On a vu deux mi-temps (…)
Le choc entre Liverpool et le PSG mardi en Ligue des champions sera arbitré par l’arbitre turc Cüneyt Cakir.
L’arbitre turc Cüneyt Cakir a été désigné pour officier lors de Liverpool - PSG mardi en Ligue des champions. Il s’agira du 38e match de C1 de Cakir, qui a officié lors de 5 demi-finales et lors de la finale entre la Juve et le Barça en 2015.
Il a arbitré deux fois le PSG en Ligue des champions, en 8es de finale aller contre Chelsea (1-1) et contre le Bayern à Munich la saison (…)
Selon des informations du New York Times, la finale de la Ligue des champions 2019/20 de cette saison ne se tiendra certainement plus en Turquie, comme cela avait été prédit précédemment, avant l’arrêt du football. Initialement, elle aurait du se jouer au stade olympique Atatürk, à Istanbul.
💣FINAL DA CHAMPIONS EM LISBOA ? 🇵🇹
🔸 O @partidazocope avança a notícia : a final da #UCL 19/20 em Istambul está em risco por motivos económicos (retorno num cenário sem público)
🔸 O media espanhol (…)
La ville turque, avec son stade de 76.000 places, a déjà accueilli la finale de la compétition en 2005.
Le stade olympique Ataturk d’Istanbul a été désigné pour accueillir la finale de la Ligue des champions 2020, a annoncé jeudi l’UEFA à l’issue de la réunion de son comité exécutif à Kiev, en Ukraine.
En soi, rien de très exceptionnel. Mais pour les autorités sportives turques, il ne fait aucun doute que cette décision constitue un signal fort du soutien de l’UEFA à la Turquie, (…)