Tokyo 2020 : L’équipe nationale féminine de volley-ball a battu l’Argentine 3-0
Les Sultanes du filet, qui ont signé un succès historique, ont atteint les quarts de finale pour la première fois aux Jeux olympiques.
Les internationales turques ont remporté le premier set 25-23, le deuxième set 25-20 et le troisième set 25-18.
Avec ce résultat, la Turquie a battu l’Argentine 3-0 aux Jeux olympiques de Tokyo 2020 et atteint les quarts de finale pour la première fois de son histoire.
Les (…)
Notre équipe nationale féminine de volleyball s’est inclinée 3-0 face à l’Italie lors du troisième et dernier match du groupe C des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Les Sultanes du filet, qui ont enregistré deux victoires et une défaite lors des matches disputés dans le groupe, se sont qualifiés pour les quarts de finale du deuxième groupe.
L’adversaire de nos nationaux en quarts de finale sera déterminé après les autres matches qui se joueront aujourd’hui. Les quarts de finale se (…)
Médaille d’argent en tir pour notre équipe nationale
L’équipe nationale composée de Yusuf Dikeç et Şevval İlayda Tarhan a remporté la médaille d’argent dans la catégorie tir des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Le duo, Yusuf Dikeç et Şevval İlayda Tarhan, a affronté l’équipe serbe composée de Damir Mikec et Zorana Arunovic en finale de la catégorie mixte pistolet à air comprimé 10 mètres, qui s’est tenue au Centre de tir de Chateauroux.
Dans un match disputé et excitant, Yusuf Dikeç et (…)
JO : Tombeuse de l’Argentine, la France disputera sa première finale olympique de volley contre la Russie
Les Bleus ont giflé l’Argentine en trois sets pour atteindre leur première finale olympique.
Une victoire française en 3 sets (25/22, 25/19, 25/22) exemplaire pour une finale historique !
Les Français auront été sérieux pendant trois sets (25/22, 25/19, 25/22), avec une défense collective à toute épreuve, et un Earvin Ngapeth phénoménal. Jean Patry, Trevor Clevenot, Antoine (…)
Pour son premier match aux jeux olympique de Tokyo, l’équipe nationale féminine turque de volleyball a battu la Chine (championne du monde) par 3 sets à 0
La Fédération turque d’athlétisme a suspendu pour deux ans la coureuse de demi-fond Elvan Abeylegesse, double médaillée olympique en 2008, pour s’être dopée lors des Mondiaux 2007, a rapporté jeudi l’agence Anatolie.
L’athlète d’origine éthiopienne avait déjà été suspendue après que de nouvelles analyses des échantillons des Mondiaux 2005 et 2007 aient établi la présence d’une substance interdite. Selon un journal turc, son échantillon était positif à un stéroïde, le stanozolol. (…)