Partira, ou partira pas ? Depuis plusieurs semaines, les rumeurs vont bon train concernant Lassana Diarra. Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille semblait, tout d’abord, se diriger vers un départ cet été, comme il l’avait annoncé à plusieurs reprises. Cependant, au début du mois d’août, l’international français a été promu capitaine de l’OM, ce qui a laissé plané quelques doutes sur son avenir. Plusieurs clubs, dont Galatasaray se sont intéressés à l’ancien joueur du Real Madrid. (…)
Ruiné par son divorce, Emmanuel Eboué pourrait trouver du travail à Galatasaray
Avec : SeneNews
Enfin de la lumière au bout du tunnel pour Emmanuel Eboué. Selon les médias turcs, l’emblématique entraîneur turc Fatih Terim aurait trouvé du boulot pour l’ancien international ivoirien Emmanuel Eboué.
Ce dernier officiera en tant qu’entraîneur assistant chez les moins de 14 ans dans le club de Galatasaray, un club dans lequel il a évolué entre 2011 et 2015.
En quête d’un emploi, (…)
Serdar Aziz, honnête défenseur central de Galatasaray, qui n’est pas trop fière de ce qu’il vient de publier sur son compte Instagram. Le jeune homme de 28 ans ne figurait pas dans le groupe convoqué par son entraîneur pour affronter Sivasspor dimanche dernier. Il avait annoncé à son staff qu’il ressentait des estomac, l’empêchant également de s’entraîner.
Sauf que trois jours plus tard, le club de Galatasaray se rend compte que son joueur est en fait aux vacances aux Maldives avec sa (…)
Galatasaray champion de Turquie
Avec ; l’Équipe Grâce à un but de Bafetimbi Gomis, Galatasaray a assuré son titre de champion de Turquie. Fenerbahçe termine deuxième, devant l’Istanbul Basaksehir et Besiktas.
Bafetimbi Gomis est champion de Turquie (L’Equipe)
Trois ans après, Galatasaray retrouve le trône de champion de Turquie. Bafetimbi Gomis, auteur de son 29e but de la saison, a assuré le sacre de son équipe sur la pelouse de Göztepe (1-0), alors qu’un match nul lui suffisait. (…)
Leader du Championnat, le Galatasaray est lourdement tombé sur le terrain du Besiktas (0-3).
Le Besiktas Istanbul monte sur le podium suite à son joli succès contre le Galatasaray (3-0). Les locaux ont été bien aidés par les erreurs adverses, Muslera et Mariano ayant offert deux buts à Tosun (six réalisations cette saison) et Tosic. Auteur d’un quadruplé en Coupe mardi, Negredo a encore marqué : bien lancé par Medel, le vétéran espagnol a dribblé un défenseur puis le gardien.
Basaksehir (…)
Transfert : Lukas Podolski à Galatasaray (officiel)
Galatasaray a officialisé ce samedi l’arrivée de Lukas Podolski. L’international allemand d’Arsenal a passé la visite médicale et doit parapher un contrat de trois ans. Montrat de la transaction : 4 millions d’euros. Prêté à l’Inter Milan l’hiver dernier, le champion du monde n’est pas parvenu à s’imposer en Lombardie, avec un seul petit but en 18 matches. Galatasaray est son cinquième club après Cologne, le Bayern Munich, Arsenal et (…)