Galatasaray champion de Turquie
Avec ; l’Équipe Grâce à un but de Bafetimbi Gomis, Galatasaray a assuré son titre de champion de Turquie. Fenerbahçe termine deuxième, devant l’Istanbul Basaksehir et Besiktas.
Bafetimbi Gomis est champion de Turquie (L’Equipe)
Trois ans après, Galatasaray retrouve le trône de champion de Turquie. Bafetimbi Gomis, auteur de son 29e but de la saison, a assuré le sacre de son équipe sur la pelouse de Göztepe (1-0), alors qu’un match nul lui suffisait. (…)
ISTANBUL A TREMBLÉ MAIS N’A PAS VIBRÉ.
Istanbul. Le Galatasaray recevait Fenerbahçe samedi soir pour ce week-end de football passionnément turc. Les deux équipes se sont neutralisées. Se quittant sur un score nul et vierge (0-0).
Galatasaray-Fenerbahçe. Affiche énorme du championnat turc qui n’a pas tenu ses promesses. Bien dommage pour un événement censé être la vitrine de la Süper Lig. Suite au séisme survenu deux jours avant, le contexte émotionnel a pu jouer. Mais il s’agit (…)
Galatasaray champion de Türkiye 2023-2024 !
Lors de la dernière journée de la Süper Lig, Galatasaray, qui rendait visite à Konyaspor, n’a pas commis d’erreur et a remporté une victoire confortable de 3-1, atteignant ainsi son 24e titre de champion. Les Rouges et Jaunes, sous la direction de l’entraîneur Okan Buruk, ont décroché leur deuxième titre consécutif.
Galatasaray, qui abordait la dernière journée de la Trendyol Süper Lig avec une avance de 3 points, a déclaré son 24e titre de (…)
Le derby Galatasaray-Fenerbahçe : une intensité au plus haut niveau, mais aucun but
Hier soir, les amateurs de football ont assisté à l’un des plus grands duels de la Süper Lig : le derby entre Galatasaray et Fenerbahçe. Une atmosphère incroyable dans le stade, un engagement total des deux équipes et l’enthousiasme des supporters ont rendu ce match inoubliable. Les deux formations ont tout donné pour décrocher la victoire, multipliant les occasions et mettant à rude épreuve les défenses (…)
Galatasaray se sépare de son entraîneur Igor Tudor
Avec : beinsport
Le club turc de Galatasaray a annoncé lundi le limogeage de son entraîneur croate Igor Tudor au lendemain d’une nouvelle défaite en championnat qui l’a délogé de la tête du classement.
"Le club de Galatasaray annonce avoir relevé Igor Tudor de ses fonctions d’entraîneur aujourd’hui" lundi, a indiqué le géant stambouliote sur son compte Twitter.
Cette annonce survient au lendemain d’une nouvelle défaite de l’équipe en (…)
Le tirage au sort des barrages de l’UEFA Europa League a eu lieu lundi 2 août à la Maison du football européen à Nyon, en Suisse.
Les équipes ont été tirées au sort en dix égalités, les vainqueurs se qualifiant pour la phase de groupes. Les égalités seront finalisées les 10 et 12 août avec l’achèvement du troisième tour de qualification pour l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League.
Tirage au sort des barrages de la Ligue Europa
Randers (DEN) vs Galatasaray (TUR) / St Johnstone (…)