Liste établie par le journal britannique Guardian. aisant partie de l’équipe allemande de Bayer Leverkusen, le footballeur turc Hakan Calhanoglu fıgure dans la liste des 10 joueurs les plus doués en Europe, établie par le quotidien Guardian.
Estimé par le journal Guardian à 13 millions de livres sterling, Hakan Calhanoglu, 21 ans, est connu pour ses buts marqués suite aux coups-francs longue distance.
Guardian a également écrit que le but signé Calhanoglu lors de la rencontre de la (…)
Les fans de football turcs seront interdits d’assister aux matchs sans avoir reçu deux doses d’un vaccin COVID-19, selon une annonce de l’ Association turque de football mardi.
Les fans seront également autorisés à entrer dans les stades pendant 180 jours après la fin de la quarantaine après avoir contracté COVID-19, selon l’annonce.
En juin, l’association a annoncé que la nouvelle saison de football serait lancée avec une capacité de 50% des visiteurs dans les stades, citant la (…)
Le groupe de médias qatari BeIN a renouvelé pour trois années supplémentaires ses droits de diffusion des matchs de l’élite turque, ont annoncé samedi la société et la Fédération turque de football.
Source : Reuters
Dans une communiquée de la fédération de football turque, BeIN paiera 182 millions de dollars par saison pour diffuser la Super Lig turque et la Turkiye (Ligue 1).
Le club turc de Galatasaray s’est qualifié pour les 8e de finale de la Ligue des champions en battant les Italiens de la Juventus Turin (1-0), mercredi à Istanbul dans un match qui avait été arrêté la veille pour des raisons météorologiques.
Galatasaray s’est imposé sur un but de Sneijder en fin de match (85e), alors qu’un nul aurait qualifié la Juve, qui finit troisième de ce groupe B et se retrouve reversée en 16e de finale d’Europa League. Le match avait été arrêté mardi soir après 31 (…)
Sorti sur civière à la 62ème minute du match contre Fenerbahçe, l’aillier droit de Besiktas a passé ses premiers tests aujoud’hui à Cologne (Allemagne).
Le médecin du club Ayhan Optur en a déduit d’après les radios que Mehmet s’est fait une déchirure des ligaments croisés extérieurs, et qu’il ne pourra pas revenir sur un terrain avant 4 semaines de repos.
Source : bjk.com.tr
[avec AFP] - Le Spartak Moscou, neuf fois champion de Russie, a dénoncé jeudi des menaces de violences de la part de supporteurs de Fenerbahce, leur rival turc en barrages de la Ligue des champions, furieux d’avoir vu incendier un portrait d’Atatürk, le « père » de leur nation.
Le Spartak a gagné 2-1 le barrage aller, mercredi soir à Moscou, et des supporteurs russes auraient brûlé après le match un portait du fondateur de la Turquie moderne, Mustafa Kemal Atatürk, mort en 1938 mais (…)