Le défenseur turc Emre Güngör a dû déclarer forfait pour la suite de la compétition suite à un claquage à un mollet.
Emre Güngör, le défenseur de l’équipe de Turquie, en a fini avec l’Euro. Touché à un mollet dimanche face à la République Tchèque (3-2), il a déclaré forfait pour le reste de la compétition. Autre forfait, mais juste pour le prochain quart de finale contre la Croatie vendredi : celui du milieu de terrain Tümer Metin. Il souffre des adducteurs.
N.B. avec Ouest France
LA SERIE A PASSE LE BONJOUR A LA SUPER LIG.
Galatasaray n’en finit pas de s’accrocher à sa chère première place au classement de la première division turque. Une victoire supplémentaire pour l’équipe installée à Istanbul, suivie de très près par ses concitadines Istanbul BB, Besiktas et Fenerbahçe. Le Trabzonspor se tenant sur ses gardes, prêt à bondir. Mais le football turc peut s’illustrer aussi par certains de ses représentants à l’étranger...
En dehors de la prise en compte stricte (…)
La Turquie de Guus Hiddink a fait belle impression au Kazakhstan. Le sélectionneur Néerlandais a vu son équipe dominer le match contre les Kazakhs. La rencontre s’est terminée sur un score de 3 à 0 dans l’enceinte du stade Astana Arena.
Le tirage au sort vient d’être effectué pour les prochains Euros auxquels la Turquie espère se qualifier en 2024.
Le tirage au sort, effectué à Francfort dimanche matin, a opposé le Pays de Galles à la Croatie, la Turquie, l’Arménie et la Lettonie dans le groupe quatre.
La Croatie et la Turquie se sont affrontés lors des qualifications pour les derniers Euros, le premier étant en tête du groupe. Cela dit, le Pays de Galles a un bilan décent contre les Turcs et les a battus 2-0 lors du (…)
L’UEFA a rendu sa décision ce mercredi après les incidents survenus lors du match Lyon-Besiktas la semaine dernière.
Après les incidents de Lyon-Besiktas en Ligue Europa jeudi dernier, l’UEFA a tranché. Ce mercredi, l’instance qui régit le football européen a décidé d’exclure les deux clubs de leurs prochaines compétitions européennes avec un sursis de deux ans. "Une décision équitable"
Un incident qui surviendrait sur la scène continentale lors des deux prochaines saisons enclencherait (…)
Invité de la chaine sportive Lig TV ce mardi, le Président de Besiktas Yildirim Demirören s’est confié et a évoqué ses projets et ses rêves pour le club. Entre le nouveau stade et les futurs transferts, celui qui était encore « persona non grata » dans son propre stade il y a un an, surfe aujourd’hui sur la vague de popularité dont il jouit depuis qu’il a offert Schuster, Quaresma, Iverson et Guti à ses supporteurs.
Président de Besiktas depuis 2004, Yildirim Demirören n’a pas toujours eu (…)