Mercredi 27 Février a eu lieu la finale avant l’heure en quart de finales de la coupe de Turquie. Fenerbahçe et Galatasaray qui étaient restés sur un score vierge de 0 – 0 lors du match allé au stade Sükrü Saraçoglu se sont affrontés sans merci si l’ont peut dire lors du match retour joué dans le stade Ali Sami Yen.
Mené toute la première mi-temps par 1 but à 0, Fenerbahçe a pu égaliser en milieu de seconde période, synonyme de qualification pour les jaunes et bleus. Cependant, les joueurs (…)
C’est en enquêtant sur de possibles liens entre le cercle Cadet et le milieu corse que juges et policiers sont tombés sur les "manips" de Serge Kasparian.
Federici… De la Haute-Corse à Paris, en passant par Aix-en-Provence, voilà un nom qui "chante" aux oreilles de toutes les polices en charge de la lutte contre le crime organisé. Le clan a beau être affaibli depuis l’incarcération de son parrain, Ange-Toussaint, surnommé "ATF", l’ombre des bergers de Venzolasca plane toujours. Et (…)
Accroché à Konyaspor (1-1), l’Istanbul Başakşehir reste leader en Turquie, puisque Galatasaray a ensuite perdu (1-2 à Sivasspor).
Accroché dans les tous derniers instants de son déplacement à Konyaspor (1-1), alors qu’il avait ouvert le score par Adebayor, l’Istanbul Başakşehir aurait pu perdre sa place de leader dans le Championnat de Turquie, en cas de victoire de Galatasaray. Mais le vainqueur de la Coupe de l’UEFA 2000 a chuté sur la pelouse de Sivasspor (1-2). Un revers qui permet à (…)
C’est grâce à l’association DITIB Amicale Franco-Turque, que la ville s’est engagée jeudi 20 février à étudier le jumelage entre Carrières-Sous-Poissy et une commune Turque
L’idéal est de permettre aux habitants d’échanger et de se connaître.
Le jumelage permet la mise en œuvres de plusieurs échanges autour d’activités culturelles, sportives et touristiques. Créé après la seconde guerre mondiale pour rassembler les pays d’Europe, le jumelage a aussi pour but de lier une relation durable (…)
A 63 ans, Guus Hiddink n’a plus besoin de faire ses preuves, lui qui fait partie des meilleurs entraineurs de la planète. Sextuple champion des Pays-Bas, vainqueur de la C1 en 1988 avec le PSV, demi-finaliste de la Coupe du Monde en 1998 et 2002 avec les Pays-Bas et la Corée du Sud etc… Son palmarès parle pour lui.
Le Racing Genk a annoncé l’arrivée au club de l’espoir turc de Manchester City Enes Ünal, un attaquant de 18 ans, sur son site www.krcgenk. Il est (en principe) loué pour deux saisons et sera présenté plus tard dans la journée lorsque les dernières formalités auront été accomplies.
"Le communiqué précise qu’Ünal a été formé à Bursaspor et a effectué ses débuts en Süper Lig lors de la saison 2013-2014. Un but contre Galatasaray (1-1) dès la 2e journée a alors fait de lui le plus jeune (…)