Selon nos informations, Toulouse a transmis une offre d’un peu plus de quatre millions d’euros pour arracher la signature d’Umut Bulut (27 ans, Trabzonspor), auteur de huit buts cette saison en championnat. Sous contrat jusqu’en juin 2013, l’attaquant international turc avait déjà été approché l’été dernier, mais sans succès. Des négociations sont en cours.
Rédaction Football365.fr
[MAP] - L’international marocain Oussama Essaidi, sociétaire du club néerlandais Heerenveen, se trouve actuellement à Istanbul pour négocier son transfert au club stambouliote de football, le Galatasaray, rapporte la presse turque paraissant ce vendredi.
Essaidi, 24 ans, est arrivé mercredi soir dans la première métropole de la Turquie où il a déjà rencontré les entraineurs assistants Umit Davala et Hasan Sas, ainsi que le directeur Bulent Tulun de Galatasaray.
Les médias turcs ont (…)
Qualifiés en Ligue des champions en sa qualité de champion de Turquie, le club de Fenerbahçe, impliqué dans une affaire de matchs truqués, a été exclu par sa Fédération et par l’UEFA qui a décidé de remplacer le club stambouliote par Trabzonspor, initialement qualifié en Ligue Europa.
Fenerbahçe a saisi le TAS et réclamé 45 millions d’euros de dédommagements, ainsi qu’une réintégration en Ligue des champions.
La réponse devrait être rapide, puisque la Ligue des champions débute la semaine (…)
Hasan Kabze avait beau marqué les esprits des observateurs en justifiant son transfert à Montpellier par de très bonnes prestations en début de saison. Son association avec Giroud faisait des merveilles, notamment pour les ouvertures de Kabze pour ce dernier. Montpellier flirtait alors avec les premières places. Entre temps, le MHSC est rentré dans les rangs (même si le club reste tout de même à 3 points du leader) et Hasan Kabze a perdu son statut de titulaire en championnat. Le pauvre (…)
Quelques semaines après avoir pris la décision de le conserver au Paris Saint-Germain, Mevlut Erding a prolongé d’un an son contrat, selon le Parisien. L’attaquant turc de 24 ans est désormais lié avec le club de la capitale jusqu’en 2014.
Transféré en 2009 pour près de 9 millions d’euros en provenance de Sochaux, le buteur a joué 96 matchs avec le PSG et a marqué 29 buts. Auteur d’une première saison remarquable à Paris avec 15 buts en championnat, l’attaquant a eu du mal à confirmer la (…)
Beşiktaş a remporté la 49ème Coupe de Turquie en éliminant Istanbul Büyükşehir Belediyespor en finale.
Le temps réglementaire a pris fin sur un score 2 partout. Suite aux tirs au but, Beşiktaş a battu Istanbul Büyükşehir Belediyespor par 4 à 3 et remporté cette coupe pour la neuvième fois.
Ainsi, le club stambouliote a eu le droit de participer directement à l’UEFA Europa League.
Source : TRT