La rencontre Trabzonspor - Fenerbahçe, comptant pour la 30e journée du Championnat de Turquie, a été arrêtée à la 89e minute en raison de l’agression d’un arbitre par un supporter.
Une scène incroyable et affligeante s’est déroulée lors du match Trabzonspor - Fenerbahçe, comptant pour la 30e journée du Championnat de Turquie. Alors que Fenerbahçe menait 4-0, la rencontre a été arrêtée à la 89e minute de jeu, à la suite de l’agression d’un arbitre de surface par un supporter ayant pu (…)
Retour sur Besiktas-Fenerbahçe : derby de haut niveau et score à la mode.
3-3.Le tant attendu derby s’est soldé par ce score à Istanbul. Comme le tant attendu duel entre la Fiorentina et l’Inter en championnat d’Italie deux jours auparavant.
Avec quelques phases de jeu similaires. Engagement, vivacité, quelques cartons mais pas trop, une pluie de buts. La Turquie et l’Italie, grandes absentes de la dernière coupe du monde, ayant une revanche à prendre sur la scène internationale.
Des (…)
Amical : l’OM prend l’eau face au Fenerbahçe !
Publié le : 22/07/2015 - 21 h 23
Khaled Karouri
Source : http://www.footmercato.net/ligue1/amical-fenerbahce-om_158322
Pour son deuxième amical de pré-saison, l’OM n’a pas su tenir son rang face au Fenerbahçe. Le club phocéen s’est incliné sur le score de 3-1.
La préparation de l’Olympique de Marseille prenait une autre dimension. Après avoir dominé sans forcer l’Étoile du Sahel (5-1) ce samedi soir, les Phocéens passaient en effet (…)
Dans un article publié ce vendredi, Le Monde affirme que Gianni Infantino, actuel président de la Fifa, a laissé la Turquie bafouer son règlement en 2012, lorsqu’il était à l’UEFA, dans le cadre de l’affaire des matches truqués ayant éclaboussé le pays.
Gianni Infantino, alors qu’il était secrétaire général de l’UEFA, a-t-il laissé la Turquie bafouer son propre règlement en 2012, afin de sauver Fenerbahçe, notamment, de la relégation dans le cadre de l’affaire des matches truqués qui avait (…)
Strasbourg n’aura pas réussi deux exploits de suite. Une semaine après sa victoire homérique contre l’Etoile Rouge de Belgrade, le SIG s’est incliné en Turquie contre le Fenerbahçe, leader du groupe A d’Euroligue (81-64).
Menés de huit points dès la fin du premier quart-temps, les Alsaciens auront été dominés pendant la majeure partie du match.
Quatrième du groupe, Strasbourg est encore dans la course pour être qualifié pour le top 16 mais risque d’être dépassé par le vainqueur du match (…)
Malgré une saison qui est arrivée à sa fin avec le sacre de Galatasaray, les erreurs d’arbitrages sont encore d’actualités. Les patrons des clubs turcs ont crié au scandale à la fédération du football du pays (TFF) pour montrer leur mécontentement envers les arbitres du championnat.
C’est vrai que c’est cruel, malgré la VAR (assistance vidéo à l’arbitrage), nous avons eu plusieurs erreurs d’arbitrages qui ont affecté beaucoup de matchs en Turquie cette saison. Aujourd’hui, tout le monde (…)