Fenerbahçe s’est relancé dimanche soir en championnat de Turquie en disposant d’Alanyaspor (4-1) grâce notamment à un doublé de Mathieu Valbuena.
Valbuena a porté Fenerbahçe. Le club stambouliote s’est imposé dimanche soir sur la pelouse d’Alanyaspor (4-1) grâce notamment à un doublé de l’international français dans le temps additionnel de chaque période (45+2e, 90+5e).
Les autres réalisations de son équipe sont l’œuvre de Vincent Janssen et Giulinao, également arrivés à l’intersaison. (…)
Le derby Galatasaray-Fenerbahçe : une intensité au plus haut niveau, mais aucun but
Hier soir, les amateurs de football ont assisté à l’un des plus grands duels de la Süper Lig : le derby entre Galatasaray et Fenerbahçe. Une atmosphère incroyable dans le stade, un engagement total des deux équipes et l’enthousiasme des supporters ont rendu ce match inoubliable. Les deux formations ont tout donné pour décrocher la victoire, multipliant les occasions et mettant à rude épreuve les défenses (…)
Fenerbahçe retrouve le podium après sa victoire à Antalyaspor (1-0)
Avec l’Equipe
Vainqueur sur la pelouse d’Antalyaspor (1-0), Fenerbahçe a repris la troisième place au Besiktas.
Sur la pelouse d’Antalyaspor, Fenerbahçe a enchaîné dimanche une deuxième victoire consécutive (1-0), reprenant ainsi la troisième place au Besiktas, tenu samedi en échec à Malatyaspor (0-0).
Les coéquipiers de Mathieu Valbuena ont marqué l’unique but de la rencontre juste avant la pause par Giuliano, qui a (…)
Fenerbahçe Beko imparable en Euroligue : 79-77
Fenerbahçe Beko, qui a disputé son quatrième match en Euroligue cette saison, a remporté le match en seconde période malgré un retard contre Valencia Basket et a réussi à quitter le terrain avec la victoire lors du quatrième match.
Lors du match joué lors de la 4e semaine de l’Euroligue , Fenerbahçe Beko a battu le représentant espagnol Valencia Basket 79-77 sur le terrain.
Alors que les Jaunes et Bleus ont remporté leur 4e match, le (…)
Avec sa victoire 7-0 sur la lanterne rouge Karabukspor lundi soir, Fenerbahçe revient à trois points de Galatasaray avant l’ultime journée et peut encore lui ravir le titre à la faveur de la différence de buts.
Le championnat turc n’a pas encore dit son dernier mot. L’écrasante victoire de Fenerbahçe lors de l’avant-dernière journée contre Karabukspor lundi soir (7-0) donne un peu plus d’intérêt à la lutte pour le titre. Ce succès ramène les Jaunes et bleu marine à trois points du leader (…)
Galatasaray, leader du Championnat de Turquie, a été tenu en échec sur sa pelouse par son rival Fenerbahçe (0-0), dimanche à l’issue d’un duel décevant.
Dans une superbe ambiance, le derby d’Istanbul entre Galatasaray et Fenerbahçe n’a pas donné lieu au feu d’artifice espéré. Dimanche, les deux formations se sont neutralisées en se reposant sur de solides défenses, provoquant un résultat nul et vierge (0-0). Globalement dominateur, le leader du Championnat s’est offert quelques occasions, (…)