Fenerbahçe et Galatasaray prennent une position forte
Centième anniversaire de la République de Turquie, la Fédération Turque de Football a suscité la controverse en choisissant l’Arabie saoudite comme lieu pour la finale de la Coupe de Turquie. Les événements qui ont suivi ont mis en lumière des tensions politiques et culturelles, remettant en question la nature apolitique du sport.
Les autorités saoudiennes ont décidé d’interdire aux joueurs de s’entraîner avec des t-shirts à l’effigie (…)
Mené trois à zéro à la mi-temps, Fenerbahçe a marqué trois buts en 12 minutes pour arracher un match nul inespéré sur le terrain de Besiktas (3-3) lundi. Il n’est plus relégable...
Ersun Yanal : "Bizim büyüklüğümüz bunu gerektiriyor" https://t.co/w2Mp2UCm0h pic.twitter.com/Rua17pKKwz— beIN SPORTS Türkiye (@beINSPORTS_TR) 25 février 2019
Est-ce l’entrée de Mathieu Valbuena (46e) qui a réveillé Fenerbahçe à Besiktas (3-3) lundi soir ? À la lutte pour son maintien en Süper Lig (…)
Fenerbahçe informe la KAP de l’arrivée de Jose Mourinho
Le club de Fenerbahçe a fait une déclaration à la KAP concernant l’entraîneur de 61 ans, Jose Mourinho.
Il a été annoncé que le président de Fenerbahçe, Ali Koç, avait conclu un accord de 2+1 ans avec Mourinho et que les négociations avaient commencé.
Koç et Mourinho se rencontreront ce soir lors de la finale de la Ligue des champions. Mourinho, qui commentera le match se déroulant à Londres, devrait arriver à Istanbul sous peu. (…)
Fenerbahçe s’est relancé dimanche soir en championnat de Turquie en disposant d’Alanyaspor (4-1) grâce notamment à un doublé de Mathieu Valbuena.
Valbuena a porté Fenerbahçe. Le club stambouliote s’est imposé dimanche soir sur la pelouse d’Alanyaspor (4-1) grâce notamment à un doublé de l’international français dans le temps additionnel de chaque période (45+2e, 90+5e).
Les autres réalisations de son équipe sont l’œuvre de Vincent Janssen et Giulinao, également arrivés à l’intersaison. (…)
Le derby Galatasaray-Fenerbahçe : une intensité au plus haut niveau, mais aucun but
Hier soir, les amateurs de football ont assisté à l’un des plus grands duels de la Süper Lig : le derby entre Galatasaray et Fenerbahçe. Une atmosphère incroyable dans le stade, un engagement total des deux équipes et l’enthousiasme des supporters ont rendu ce match inoubliable. Les deux formations ont tout donné pour décrocher la victoire, multipliant les occasions et mettant à rude épreuve les défenses (…)
Fenerbahçe retrouve le podium après sa victoire à Antalyaspor (1-0)
Avec l’Equipe
Vainqueur sur la pelouse d’Antalyaspor (1-0), Fenerbahçe a repris la troisième place au Besiktas.
Sur la pelouse d’Antalyaspor, Fenerbahçe a enchaîné dimanche une deuxième victoire consécutive (1-0), reprenant ainsi la troisième place au Besiktas, tenu samedi en échec à Malatyaspor (0-0).
Les coéquipiers de Mathieu Valbuena ont marqué l’unique but de la rencontre juste avant la pause par Giuliano, qui a (…)