Le CSKA Moscou a dominé le Fenerbahçe Istanbul au bout du suspense (79-81), vendredi, à l’occasion de la 26e journée de la saison régulière d’Euroligue.
Un succès arraché au buzzer sur un shoot de Nando De Colo, auteur de 13 points et 8 passes tandis que Léo Westermann n’a passé que 2 minutes sur le parquet.
Au classement, ce quatrième succès consécutif permet aux Russes de conforter leur place de leader devant l’Olympiakos et leur adversaire turc du soir.
BOUM. Nando De Colo se joue (…)
Transferts : Luis Neto vers Fenerbahçe
Le 28/08/2017, mis à jour le 28/08/2017 à 19:01
Luis Neto évoluait au Zénith depuis 2013. (A.Martin/L’Equipe)
Le Portugais Luis Neto va passer sa visite médicale à Fenerbahçe mardi.
Fenerbahçe continue son recrutement. Si tout va bien, le club turc devrait annoncer prochainement la signature de Luis Neto. Le défenseur international portugais de 29 ans va passer, ce mardi, sa visite médicale de contrôle, avant de s’engager avec la formation (…)
Adil Rami est en route pour la Turquie. Le Fenerbahçe a annoncé ce dimanche dans un communiqué l’ouverture des négociations avec le défenseur de 33 ans, licencié il y a une dizaine de jours de l’Olympique de Marseille. « Après la visite médicale (lundi), les discussions à propos du transfert commenceront avec le joueur » a indiqué le géant du Bosphore.
Lundi, le champion du monde avait fait part sur RMC de son « envie de retrouver une équipe […] retrouver un club », après son éviction (…)
RACISME ANTI-TURC A MONACO !
Le Prince de Monaco se montre bien éloigné des valeurs princières en décrétant un Arrêté Ministériel afin d’interdir l’entrée à Monaco des supporters de l’équipe de foot Fenerbahçe d’Istanbul !
Cet arrêté s’inscrit dans le cadre du match de la Ligue des Champions opposant l’équipe turque de Fenerbahçe à l’AS Monaco au stade Louis II le mercredi 3 août 2016.
Le motif fallacieux évoquant « plusieurs incidents à l’occasion de matches de football ont impliqués, (…)
Fenerbahçe et Galatasaray prennent une position forte
Centième anniversaire de la République de Turquie, la Fédération Turque de Football a suscité la controverse en choisissant l’Arabie saoudite comme lieu pour la finale de la Coupe de Turquie. Les événements qui ont suivi ont mis en lumière des tensions politiques et culturelles, remettant en question la nature apolitique du sport.
Les autorités saoudiennes ont décidé d’interdire aux joueurs de s’entraîner avec des t-shirts à l’effigie (…)
Mené trois à zéro à la mi-temps, Fenerbahçe a marqué trois buts en 12 minutes pour arracher un match nul inespéré sur le terrain de Besiktas (3-3) lundi. Il n’est plus relégable...
Ersun Yanal : "Bizim büyüklüğümüz bunu gerektiriyor" https://t.co/w2Mp2UCm0h pic.twitter.com/Rua17pKKwz— beIN SPORTS Türkiye (@beINSPORTS_TR) 25 février 2019
Est-ce l’entrée de Mathieu Valbuena (46e) qui a réveillé Fenerbahçe à Besiktas (3-3) lundi soir ? À la lutte pour son maintien en Süper Lig (…)