EURTRY:

Accueil > Nos rubriques > Sport > Tayfun Korkut a-t-il reçu une offre de (...)

Tayfun Korkut a-t-il reçu une offre de Fenerbahce ?

Ecrit par Hakan, 2020-06-01 09:34:00


L’entraîneur de football Tayfun Korkut aurait-il reçu une offre de Fenerbahçe pour le poste vacant d’entraîneur-chef et s’il pouvait imaginer travailler comme entraîneur en Turquie :

« Les objectifs et les idées du club et de moi-même doivent correspondre. Si nous pouvons parvenir à cet accord, nous pouvons travailler ensemble. Je n’ai pas encore ouvert les pourparlers avec Fenerbahce. Je n’ai pas reçu d’offre. Je n’ai fait aucune déclaration à cet égard non plus. Étant donné que j’ai un grand respect pour la communauté de Fenerbahce et que je ne veux pas laisser de place à la spéculation, il serait faux de commenter cette question. Les pensées et les visions sont importantes pour moi. Tout le monde parle de projets. Les grands clubs n’ont pas de temps pour les projets. Ils n’ont qu’un seul objectif : les championnats et les trophées. C’est également le cas de Fenerbahce. »

Korkut poursuit : « Mais ces dernières années, le football présenté n’a pas satisfait les fans. Le club était trop loin du titre de champion trop souvent. Ce sont les problèmes. Vous devez les résoudre. Les professionnels y travaillent, ils prendront les bonnes décisions. En tant que formateurs, nous attendons. En fin de compte, nous, les entraîneurs, ne choisissons pas les clubs, mais les clubs choisissent leurs entraîneurs. Nous devons simplement être toujours prêts », a déclaré à la chaîne de télévision NTV Spor.

Dans sa carrière d’entraîneur, Korkut a travaillé pour Hanovre 96, 1. Fc Kaiserslautern, Bayer 04 Leverkusen et VfB Stuttgart.

Mot-clé :
Fenerbahçe Mercato/Transfert
Plan du site | RSS 2.0 | Copyright Turquie News 2006-2019 | Mentions légales PageRank