Fenerbahçe ne jouera pas tant que l’attaque qui l’a visé ne sera pas éclaircie
20 Minutes avec AFP Publié le 06.04.2015 à 15:29
Mis à jour le 06.04.2015 à 16:03
Le club de football turc de Fenerbahçe a annoncé lundi qu’il ne souhaitait pas rejouer tant que ne seront pas éclaircies les circonstances de l’attaque à coups de fusil qui a visé samedi soir le bus transportant son équipe, faisant un blessé.
Dans la foulée, la fédération turque de football (TFF) a annoncé la suspension (…)
SÜPER LIG, Une ambiance de Coupe.
Le championnat a repris ses droits après un épisode plus que houleux de demi-finale de Coupe de Turquie, Senol Günes, entraîneur de Besiktas, transporté d’urgence vers les services hospitaliers pour l’occasion, en restera marqué pour longtemps.
Fenerbahçe-Besiktas, Stade Sukru Saracoglu. Triste 0-0. Triste comportement dans les tribunes pour une triste demi-finale de coupe. Match interrompu à la 77 ème minute. Certains étaient dubitatifs pour la (…)
Relégable au début de son match contre Alanyaspor, un concurrent direct pour le maintien, Fenerbahçe s’est éloigné dimanche de la zone de relégation en gagnant (2-0). Un succès qu’il doit en grande partie aux anciens Marseillais. André Ayew a ouvert le score sur une place de Mauricio Isla (19e), Mathieu Valbuena a offert le deuxième à Michael Frey (31e).
Dans la soirée, le Besiktas s’est fait surprendre à domicile par Sivasspor (1-2). Malgré l’ouverture du score sur une nouvelle passe (…)
Fenerbahçe : contrat résilié pour Phillip Cocu
Avec ; Goal
Fenerbahçe a annoncé ce jeudi que le contrat de Philipp Cocu avait été résilié.
Arrivé à Fenerbahçe cet été pour succéder à Aykut Kocaman, Phillip Cocu a été mis à l’écart il y a une semaine suite aux mauvais résultats du club d’Istanbul.
Le technicien néerlandais n’est pas parvenu à imposer sa méthode en Turquie, et son départ est désormais matérialisé par la rupture de son contrat.
Le club a en effet officialisé ce jeudi (…)
L’aventure de Mathieu Valbuena à Fenerbahçe ne devrait pas se poursuivre au-delà de cette saison. Selon le quotidien turc Milliyet, l’équipe turque envisage de ne pas prolonger le contrat du joueur, qui se termine en juin 2019. Une décision qui s’explique par la volonté du club d’entrer dans le cordes du fair-play financier.
Il avait démenti un départ l’été dernier
Avec ses 3 millions d’euros annuels, l’international français fait partie des gros salaires de l’effectif que le club (…)
Direction la Turquie pour Giroud ?
Indésirable à Chelsea, l’international français Olivier Giroud pourrait rebondir à Fenerbahçe Istanbul la saison prochaine.
L’aventure de Giroud à Chelsea touche à sa fin. A moins d’une grosse surprise, l’ancien montpélliérain ne rempilera pas avec les Blues vu que Thomas Tuchel ne semble pas du tout compter sur lui.
Arrivé en janvier dernier, le coach allemand n’a offert que cinq titularisations à l’ex-Gunner en 23 rencontres. Et le temps de jeu (…)