Fenerbahçe informe la KAP de l’arrivée de Jose Mourinho
Le club de Fenerbahçe a fait une déclaration à la KAP concernant l’entraîneur de 61 ans, Jose Mourinho.
Il a été annoncé que le président de Fenerbahçe, Ali Koç, avait conclu un accord de 2+1 ans avec Mourinho et que les négociations avaient commencé.
Koç et Mourinho se rencontreront ce soir lors de la finale de la Ligue des champions. Mourinho, qui commentera le match se déroulant à Londres, devrait arriver à Istanbul sous peu. (…)
Le milieu offensif d’Arsenal est annoncé très proche du club stambouliote, le Fenerbahçe.
Selon le site Fotomaç, l’international allemand quitterait les Gunners cet hiver jusqu’à la fin de la saison sous forme de prêt. Le média turc explique qu’il ne reste que quelques détails à régler avant qu’un accord puisse être confirmé.
Damien Comolli, ancien directeur sportif français de Liverpool, officie actuellement en Turquie et se serait rendu à Londres cette semaine pour finaliser la (…)
[Turquie News] La Ligue Europa reprend aujourd’hui avec la rencontre ce soir à 18h55 à Istanbul avec un match avancé des 16ème de finale aller opposant Fenerbahçe, vice-champion de Turquie en difficulté, au Zénit Saint-Pétersbourg.
C’est une confrontation inédite qui se tiendra au Şükrü Saracoğlu, sur la rive sud de la cité stambouliote. Le "Fener" cherchera un peu d’air frais sur la scène européenne, lui qui se débat dans la seconde partie du classement (14e) en SüperLig.
En face, il y (…)
Fenerbahçe Beko imparable en Euroligue : 79-77
Fenerbahçe Beko, qui a disputé son quatrième match en Euroligue cette saison, a remporté le match en seconde période malgré un retard contre Valencia Basket et a réussi à quitter le terrain avec la victoire lors du quatrième match.
Lors du match joué lors de la 4e semaine de l’Euroligue , Fenerbahçe Beko a battu le représentant espagnol Valencia Basket 79-77 sur le terrain.
Alors que les Jaunes et Bleus ont remporté leur 4e match, le (…)
Bondissant et rebondissant derby.
Le tout récent derby d’Istanbul a livré autant de joutes intéressantes que d’interrogations.
Istanbul compte parmi les places fortes footballistiques européennes, n’ayant rien à envier à Rome, Milan, Madrid ou Manchester quant aux derbies.
Cette fois précisément l’événement était le très attendu Besiktas-Fenerbahçe, sur fond de Süper Lig et de compétitions européennes croisées.
CHACUNE SA MI-TEMPS.
La première partie de cette lutte fratricide a été (…)
Fenerbahçe a battu Göztepe (2-0), ce vendredi, pour confirmer son redressement au classement du Championnat turc.
En grande difficulté il y a encore deux semaines, Fenerbahçe vient d’enchaîner deux victoires. Ce vendredi, le club stambouliote s’est imposé aux dépens de Göztepe (2-0).
Opportuniste, l’ancien Marseillais André Ayew a ouvert le score rapidement (7e), en déviant une frappe d’un partenaire, tandis que pour son premier match en Turquie, Victor Moses, prêté par Chelsea, a (…)