Vitor Pereira rebondit à Fenerbahçe
Le 11/06/2015 à 17:17:00 | Mis à jour le 11/06/2015 à 17:18:57 | 5
AVEC L’EQUIPE
Vitor Pereira a également été l’entraîneur de Porto, club avec lequel il a goûté à la Ligue des champions.
Vitor Pereira, licencié de son poste d’entraîneur de l’Olympiakos malgré un doublé Coupe-Championnat, a trouvé un point de chute. Le Portugais de 46 ans s’est engagé pour deux saisons avec Fenerbahçe. Il succède à Ismail Kartal.
Besiktas met la pression sur Fenerbahce
par guillaume raedts
28 décembre 2015 08:23
Dimanche, le leader du championnat turc n’a fait qu’une bouchée de Konyaspor avec un succès sur le score de 4-0.
Galatasaray étant désormais à onze longueurs de la première place, il est pratiquement acquis que le titre turc se jouera entre Besiktas et Fenerbahce cette saison.
Dimanche, Besiktas a réalisé une belle démonstration de force en s’imposant 4-0 contre Konyaspor avec des buts d’Ozyakup (…)
Le premier ministre turc veut de la "courtoisie" entre Fenerbahçe et Moscou en Europa League
Avec Eurosport
Le Premier ministre turc Ahmet Davutoglu a espéré lundi une rencontre "courtoise" entre Fenerbahçe et Lokomotiv Moscou en 16e de finale de l’Europa League, alors que la Turquie et la Russie traversent une grave crise diplomatique.
"Si le match se déroule dans la courtoisie et s’il a pour effet de réduire les tensions entre les deux pays, alors quelque chose de positif sortira (…)
Le CSKA Moscou a dominé le Fenerbahçe Istanbul au bout du suspense (79-81), vendredi, à l’occasion de la 26e journée de la saison régulière d’Euroligue.
Un succès arraché au buzzer sur un shoot de Nando De Colo, auteur de 13 points et 8 passes tandis que Léo Westermann n’a passé que 2 minutes sur le parquet.
Au classement, ce quatrième succès consécutif permet aux Russes de conforter leur place de leader devant l’Olympiakos et leur adversaire turc du soir.
BOUM. Nando De Colo se joue (…)
Fenerbahçe Beko, champion de l’EuroLeague
Lors de la finale du Final Four de l’EuroLeague organisé à Abou Dabi, Fenerbahçe Beko a battu Monaco sur le score de 81 à 70. Les Jaune et Bleu ont ainsi remporté pour la deuxième fois le trophée le plus prestigieux du basket européen des clubs, huit ans après leur premier sacre.
Lors de cette finale disputée à l’Etihad Arena, située dans la capitale des Émirats arabes unis, Fenerbahçe Beko a affronté l’équipe française de Monaco. Grâce à cette (…)
Allan Saint-Maximin a « tenté de nuire à la réputation du club », clame Fenerbahçe dans un communiqué
Source ; https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Allan-saint-maximin-a-tente-de-nuire-a-la-reputation-du-club-clame-fenerbahce-dans-un-communique/1575560
Invité du podcast « Zack en roue libre » ce vendredi, Allan Saint-Maximin a raconté que des médecins avaient essayé de le doper durant sa saison à Fenerbahçe. Le club turc a répondu par le biais d’un communiqué sur X et menacé le (…)