L’UEFA a rendu sa décision ce mercredi après les incidents survenus lors du match Lyon-Besiktas la semaine dernière.
Après les incidents de Lyon-Besiktas en Ligue Europa jeudi dernier, l’UEFA a tranché. Ce mercredi, l’instance qui régit le football européen a décidé d’exclure les deux clubs de leurs prochaines compétitions européennes avec un sursis de deux ans. "Une décision équitable"
Un incident qui surviendrait sur la scène continentale lors des deux prochaines saisons enclencherait (…)
Le Besiktas est relégable après sa lourde défaite sur la pelouse de Trabzonspor (1-4), dimanche.
L’emblématique club de Turquie n’y arrive pas. Avec une victoire, deux matches nuls et trois défaites, le Besiktas n’est que l’ombre de l’équipe qui a terminé troisième lors du dernier exercice. Ce dimanche, les joueurs d’Abdullah Avci n’ont pas existé.
Menés trois à zéro par Trabzonspor (Tokoz, 31e c.s.c., Sosa 42e et Nwakaeme 64e), ils ont réduit le score grâce à Güven Yalçin (79e). Mais en (…)
Ligue des champions : le Besiktas Istanbul piège le FC Porto
Publié le mercredi 13 septembre 2017 à 22:43
avec l’Equipe
Dans l’autre match du groupe de Monaco, le Besiktas Istanbul est allé s’imposer sur la pelouse du FC Porto (3-1).
Dans un groupe G jugé très homogène, le Besiktas Istanbul a créé une petite sensation en s’imposant sur la pelouse du FC Porto (3-1). Le Besiktas a ouvert le score par Talisca, impeccable de la tête pour couper un centre déposé par Quaresma (13e). Piqué (…)
Everton a trouvé le coéquipier parfait pour Rooney
Everton veut s’offrir les services de Cenk Tosun.
Everton avait misé gros cet été. Les renforts de renom du dernier mercato laissaient présager une position bien différente que celle occupée actuellement par le club cette saison. Eliminé de l’Europe League, le club installé à Liverpool semblerait néanmoins avoir trouvé la perle rare sur le marché : Cenk Tosun.
Wayne Rooney soulève son club à bout de bras dernièrement et a permis à son (…)
Montpellier tombe face au Besiktas
Encore invaincu cette saison, que ce soit en championnat ou en Coupe d’Europe, Montpellier a cédé à domicile face aux Turcs de Besiktas (28-33), dimanche lors de la 9e journée de la Ligue des champions.
Les nombreuses absences sur blessures (Richardson, Grébille, Fabregas, Simonet) ont fini par peser pour le club héraultais qui reste néanmoins en tête du groupe D.
Leader du Championnat, le Galatasaray est lourdement tombé sur le terrain du Besiktas (0-3).
Le Besiktas Istanbul monte sur le podium suite à son joli succès contre le Galatasaray (3-0). Les locaux ont été bien aidés par les erreurs adverses, Muslera et Mariano ayant offert deux buts à Tosun (six réalisations cette saison) et Tosic. Auteur d’un quadruplé en Coupe mardi, Negredo a encore marqué : bien lancé par Medel, le vétéran espagnol a dribblé un défenseur puis le gardien.
Basaksehir (…)