Le Besiktas Istanbul a annoncé jeudi avoir détecté huit cas de nouveau coronavirus à la suite de tests effectués sur les joueurs et le staff du club, à un mois de la reprise attendue du championnat de football en Turquie.
« Le mercredi 13 mai, nous avons effectué un nouveau test de dépistage du Covid-19 sur l’ensemble de nos joueurs, de notre staff technique et des employés de nos infrastructures. Selon les résultats, le Covid-19 a été détecté chez huit personnes », a indiqué le club turc (…)
Le Besiktas remporte le choc du Championnat contre Galatasaray
Le Besiktas Istanbul a remporté (2-1) lundi le choc de 15e journée du Championnat de Turquie contre Galatasaray. Wesley Sneijder avait pourtant ouvert le score, mais Mario Gomez a égalisé deux minutes plus tard (56e). Entré en jeu à la 72e minute à la place de Ricardo Quaresma, Gokhan Tore a marqué le but de la victoire... deux minutes plus tard. Au classement, le Besiktas récupère la place de leader, avec un point d’avance sur (…)
Dans un chaud derby, le Besiktas et Fenerbahçe ont fait match nul jeudi (2-2) en demi-finale aller de la Coupe de Turquie.
Trois joueurs expulsés, deux buts pour chaque équipe (2-2), le Besiktas et Fenerbahçe étaient bouillants jeudi pour le derby d’Istanbul en demi-finale aller de la Coupe de Turquie (retour prévu le 18 avril). Dès la 14e minute, Alvaro Negredo a ouvert le score pour le Besiktas. Son compatriote Roberto Soldado l’a imité trois minutes plus tard (17e). Un premier joueur (…)
Ligue des champions : le Besiktas Istanbul piège le FC Porto
Publié le mercredi 13 septembre 2017 à 22:43
avec l’Equipe
Dans l’autre match du groupe de Monaco, le Besiktas Istanbul est allé s’imposer sur la pelouse du FC Porto (3-1).
Dans un groupe G jugé très homogène, le Besiktas Istanbul a créé une petite sensation en s’imposant sur la pelouse du FC Porto (3-1). Le Besiktas a ouvert le score par Talisca, impeccable de la tête pour couper un centre déposé par Quaresma (13e). Piqué (…)
Le bus de l’équipe de handball du club stambouliote de Besiktas a été visé par des jets de pierres pendant un match l’opposant à Mersin.
AVEC RTL LE 09/04/2015 Rien ne va plus dans le monde du sport en Turquie. Ainsi après les tirs au fusil sur le bus de l’équipe de football de Fenerbahçe, celui de l’équipe de handball de Besiktas a été jeudi la cible à Mersin (sud) de jets de pierres par des individus non identifiés.
"Après le match, nous avons constaté que les vitres du bus étaient (…)
[Turquie News] - Selon les agences turque Mircea Lucescu, 73 ans, ne serait plus le sélectionneur de l’équipe nationale. Selon nos confrère du journal Fanatik, il pourrait rejoindre le Besiktas en mars pour céder sa place à Şenol Güneş.
"Cela n’aurait aucun sens de déménager sur cette période, mais cela ne surprendrait pas Lucescu d’être envoyé à Besiktas si Güneş accepte de prendre le relais", a déclaré Ridvan Dilmen.
Cependant, le double champion avec Besiktas ne prendrait pas sa place (…)