vendredi 24 septembre 2021
Accueil | Nos rubriques | Sport

Quaresma et Medel quitte le Besiktas

samedi 24 août 2019 | par Hakan


Quaresma et Medel quitte le Besiktas

Gary Medel était au centre des rumeurs de transfert à Besiktas avant le début de la Super League turque. Cependant, rien ne s’est matérialisé et il semblait que le Chili resterait dans la zone eurasienne jusqu’à samedi prochain, lorsque l’Italie aurait appris que le « Pitbull » était sur le point de devenir un nouveau membre de Bologne.

Cela a été annoncé par Radio Cooperativa, précisant que l’ancien club d’ Erick Pulgar de Calcio avait conclu un accord initial en vue de l’arrivée du capitaine actuel du Red. Ce serait un prêt avec une option d’achat une fois que la saison 2019-2020 se termine dans le football italien.

La nouvelle a surpris, car il était déjà acquis que Medel continuerait à Besiktas. Si l’opération avec Bologne est officialisée, Medel rentrera en Serie A après son passage réussi à l’Inter Milan de 2014 à 2017.

Ricardo Quaresma va quitter le club également.

L’annonce a été faite par lui-même, ce samedi, par le biais d’un message publié sur les réseaux sociaux.

« Le président de club vient de m’informer qu’il ne veut pas que je continue à jouer pour l’équipe. J’essaie actuellement de trouver une solution pour mon avenir et dans les prochains jours, j’annoncerai ma décision lors d’une conférence de presse. Merci à tous pour votre compréhension et votre soutien », a écrit le joueur de 35 ans sur Instagram .

L’annonce intervient deux jours à peine après que l’ailier eut assuré qu’il respecterait son contrat avec Besiktas, valable jusqu’à la fin de la saison, qualifiant de "fausse nouvelle" l’annonce d’un départ du club d’Istanbul.

Ricardo Quaresma fait partie de l’équipe Besiktas depuis 2015 et a également joué pendant la saison 2010 et 2012. En tout, il a marqué 38 buts et 78 passes en 226 matches officiels, après avoir remporté deux championnats de Turquie et une coupe.



Nombre de visite 529

Sélection d'article