Après avoir trouvé une stabilité ces dernières saisons, le joueur portugais Ricardo Quaresma pourrait à nouveau changer d’air cet été.
D’après ’A Bola’, le talentueux attaquant portugais pourrait abandonner le Besiktas et mettre fin à son aventure turque pour rejoindre Al-Gharafa au Qatar.
Quaresma a évolué trois saisons à haut niveau au sein du football turc, inscrivant 18 buts en championnat et s’est converti en maillon fort de son club, atteignant même les quarts de finale de la dernière Ligue des champions.
Même si son départ sera un peu amer suite à la fin de saison du club marqué par une dure sanction, l’élimination de la Coupe de Turquie et de l’incapacité à se qualifier pour la Ligue des champions.
Source : beScoccer