Pour fêter le lancement de sa nouvelle ligne Los Angeles/Istanbul, la compagnie aérienne Turkish Airlines a convié Kobe BRYANT à un gala en grandes pompes dans les studios Paramont.
Le 3 mars 2011,Turkish Airlines a lancé son premier vol sans escale, entre Los Angeles (Aéroport LAX) et Istanbul (Aéroport Atatürk), vol qui sera opéré quatre fois par semaine (mardi, jeudi, samedi et dimanche) à bord ’un Boeing 777-300ER.
Pour fêter l’événement la compagnie aérienne a convié Kobe BRYANT, (…)
Dans le groupe A, la Turquie a signé une deuxième victoire, 61-57 contre la République Tchèque. La Turquie peut aborder son grand défi de mercredi, face au Team USA, avec sérénité. Après avoir facilement dominé l’Angola en ouverture, les vice-championnes d’Europe ont pris le meilleur sur la République Tchèque. Les Turques ont fait la course en tête durant la quasi totalité de la rencontre, parfois assez nettement (+12 dans le deuxième quart, puis +13 dans le troisième). Mais les Tchèques, (…)
L’équipe de basketball Galatasaray Liv Hospital s’est inclinée 78-75 devant Barcelona lors de son troisième match des quarts de finale des play-offs de la Turkish Airlines Euroleague à Istanbul.
Le Galatasaray Liv Hospital avait perdu les deux premiers matchs aller 88-61 et 84-63.
Il est ainsi éliminé de la Ligue THY Europe par 3-0 suite à sa dernière défaite.
Premier du classement d’Euroleague, déjà qualifié pour les playoffs et premier du championnat turc, le Fenerbahce prépare déjà la saison prochaine. Les deux premiers à recevoir une proposition de prolongation devraient être Jan Vesely et le coach Zeljko Obradovic.
Eurohoops rapporte que Semih Ozsoy, le vice-président de la formation turque, s’est exprimé sur les souhaits du club pour le futur en ce qui concerne les deux hommes. Au Fenerbahce depuis 2014, l’ancien joueur des Washington (…)
Larkin et Wilbekin ont été condamnés à une suspension de cinq matchs en Ligue turque (BSL) et à une amende de 90 000 livres turques ( 3 140 €).
La Fédération turque de basket-ball (TBF) a pris des mesures contre deux joueurs naturalisés qui n’avaient pas joué pour l’équipe nationale du pays lors du tournoi de pré-qualification olympique au début du mois.
Plusieurs jours après avoir demandé à Shane Larkin et Scottie Wilbekin, tous deux américains mais détenteurs d’un passeport turc, de (…)
Il reste donc quatre places qui seront attribuées par la FIBA aux nations qui ne sont pas encore qualifiées. Ces wild cards seront attribuées selon des critères sportifs (résultats lors des dernières compétitions internationales) mais aussi marketing (présence de stars, popularité du basket dans le pays, montant des droits TV). Un continent peut recevoir au maximum trois wild cards.
Petit tour d’horizon des principaux candidats : La Russie : amputée de ses meilleurs éléments (Kirilenko, (…)