Quatrième victoire pour Sam Bennett sur le Tour de Turquie
Avec : l’equipe
Sam Bennett (Bora-Hansgrohe) impérial au sprint. (Tour of Turkey/Brian Hodes/D.R)
Sam Bennett (Bora) a remporté samedi sa quatrième victoire d’étape sur le Tour de Turquie 2017. Le classement général est toujours dominé par Diego Ulissi (UAE).
Au lendemain de la prise de pouvoir de Diego Ulissi (UAE) lors de la quatrième étape du Tour de Turquie, Sam Bennett (Bora) a repris ses bonnes habitudes.
Le sprinteur (…)
Le leader du championnat a lourdement chuté lors des qualifications en Supersport samedi, et doit renoncer à participer à la course prévue aujourd’hui. C’est la troisième épreuve que le Turc manque cette année.
Kenan Sofuoglu a été déclaré inapte pour poursuivre le week-end en France, en raison des blessures qu’il a reçues lors de son accident survenu hier lors des qualifications.
Transporté à l’hôpital de Nevers, trois fractures au niveau de la hanche ont en effet été diagnostiquées au (…)
Les organisateurs du Grand Prix de Turquie veulent se battre pour conserver leur place au sein du championnat de Formule 1.
Initialement incluse sur le premier calendrier 2012 provisoire, la manche turque a disparu de la version révisée récemment présentée aux équipes. Le retrait de cette course n’est pas réellement une surprise en soi, puisque Bernie Ecclestone, le patron de Formula One Management, souhaitait doubler le tarif annuel. Une offre à priori facile à refuser.
Mais Mumtaz (…)
Les organisateurs du Rallye de Turquie envisagent de réaliser un parcours condensé avec des spéciales proches du parc d’assistance qui sera situé à Marmaris.
« Nous prévoyons de réaliser le rallye le plus compact jamais réalisé avec des spéciales proches du parc d’assistance, avec l’une d’entre elles se terminant à quelques mètres de l’entrée, a expliqué Serkan Yazici, le président de la société organisatrice Tosfed, cité sur WRC.com. Nous sommes certains que les spéciales en terre seront (…)
L’attaquant sénégalais de Lille Moussa Sow a signé vendredi un contrat le liant pour quatre ans à Fenerbahçe (D1 turque), a annoncé le club turc sur son site internet.
"Notre club a signé un contrat jusqu’en 2016 avec l’ataquant de Lille, Moussa Sow", indique un communiqué en ligne, en compagnie d’une photo présentant le joueur portant le maillot jaune et bleu de Fenerbahçe.
Le montant du contrat n’a pas été précisé.
Avant la signature du contrat, l’international sénégalais qui est (…)
Seule course restant à confirmer sur le calendrier 2012, la Turquie ne perd pas espoir de conserver sa place malgré le doublement des droits d’organisation imposés par Bernie Ecclestone.
Les autorités turques avaient clairement indiqué qu’elles ne pouvaient accéder aux requêtes d’Ecclestone. En outre, le calendrier 2012 comprend 21 Grands Prix alors que le président de la FIA Jean Todt souhaite limiter à 20.
Ecclestone garderait la recette
Tous ces écueils, pour autant, pourraient ne (…)