C’est peu de le dire : la saison Moto2 2011 de Kenan Sofuoglu s’est avérée carrément désastreuse. Malgré ses deux titres de champion WSS, le Turc n’a pas réussi - alors que beaucoup pensaient le contraire - à faire son trou dans le monde des GP. Il se retourne donc vers ses premières amours, le WSS, sur une Kawasaki.
En dépit de son statut de double-champion du monde WSS, Kenan Sofuoglu n’a pas réussi à se faire une place au soleil en Moto2, catégorie qui, de par ses similitudes techniques (…)
Aston Martin se prépare à entrer en Turquie avec un nouveau concessionnaire à Istanbul, ce faisant partie des plans en cours de la marque dans le développement de son réseau d’un point à l’autre du planisphère.
Cette nouvelle salle d’exposition, qui ouvrira ses portes en partenariat avec Borusan Otomotiv, sera situé au cœur d’un quartier chic d’Istanbul et ouvrira officiellement ses portes en janvier 2011.
Ayant 430 m2 de surface, le showroom affiche une sélection de voitures de sport de (…)
Le triple champion du Supersport, Kenan Sofuoglu a terminé troisième le circuit de Portimao.
C’est à l’issue d’une course spectaculaire que Sam Lowes est allé s’imposer en Supersport pour étendre son avance au championnat suite à la manche sur le circuit de Portimao.
Fabien Foret et Kenan Sofuoglu ont rejoint Lowes sur le podium en terminant à un peu plus de 5 dixièmes d’intervalle.
Le débutant Michael van der Mark n’était pas loin de ces hommes, puisqu’il termine à la quatrième place (…)
[EuroSport] - Le gouvernement turc a indiqué ce jeudi soir qu’il ne mettrait pas la main au portefeuille pour permettre à son pays de retourner au calendrier de la F1 dès la saison prochaine.
La FIA avait annoncé hier que le Grand Prix d’Allemagne avait été avancé au 7 juillet pour permettre la tenue d’une autre course européenne, supposée être la Turquie, deux semaines plus tard.
Par la suite, la fédération turque du sport automobile avait déclaré qu’il ne manquait plus que le feu vert (…)
Tour de Turquie : Le triomphe d’Ulissi
Diego Ulissi a remporté le Tour de Turquie à l’issue de la dernière étape, ce dimanche. Au général, l’Italien (UAE Abu Dhabi), vainqueur le quatrième jour, devance Jesper Hansen (Astana, +12") et Fausta Masnada (Androni, +24").
Le Belge Edward Theuns s’est imposé lors de la dernière course, un parcours de 143 kilomètres au départ et à l’arrivée d’Istanbul. Jusque-là, il a échoué à deux reprises à la deuxième place et une fois en troisième position.
Le Tour de Turquie avec quatre équipes du World Tour
Avec : todaycycling
Inscrite au calendrier du World Tour, le Tour de Turquie va pouvoir compter uniquement sur quatre équipes de la première division. Au total, seules treize formations composeront l’intégralité du peloton. L’épreuve a lieu sur six jours entre le 10 et le 15 octobre.
Un Tour de Turquie boudé par les tops teams
Treize équipes au départ, dont quatre de première division. Le bilan est maigre et famélique pour cette (…)