Bernie Ecclestone a relativisé la possibilité que le Grand Prix de Turquie puisse disparaître du calendrier de Formule 1.
Il a récemment été rapporté que l’épreuve d’Istanbul, dont Bernie Ecclestone est le propriétaire du circuit, ne serait pas présente à long terme en Formule 1, après le peu de visiteurs qui ont assisté à la course l’an dernier.
Bernie Ecclestone avait ensuite indiqué aux organisateurs, qui organisent l’épreuve depuis 2005, que les coûts pour accueillir le Grand Prix (…)
Avec le nouveau GP des USA et de la Russie et déjà vingt dates prévue en 2011, des circuits vont inévitablement passer à la trappe. Le Grand Prix de Turquie est le premier à être menacé par Bernie Ecclestone.
Bernie Ecclestone avait rassuré les équipes en leur disant qu’il n’y aurait pas plus de vingt dates dans le calendrier de la F1.
Avec vingt Grands Prix la saison prochaine, les nouveaux contrats signés avec Austin et Sochi pour organiser respectivement le Grand Prix des Etats-Unis (…)
un célèbre cycliste turc quitte son équipe israélienne
Avec : Les Échos.fr
L’un des plus célèbres coureurs cyclistes de Turquie a quitté son équipe israélienne en raison de la controverse suscitée par la reconnaissance par les Etats-Unis de Jérusalem comme capitale d’Israël, une mesure dénoncée par Ankara.
Ahmet Orken, 24 ans, a trouvé lundi un accord avec l’équipe turque Salcano Sakarya Büyüksehir, quelques jours après avoir quitté l’équipe israélienne Israel Cycling Academy, a (…)
La manche mondiale du Rallye de Turquie fera escale à Marmaris pour la seconde année consécutive. Un rallye assez lucratif pour la région et qui attire les foules.
C’est le président de la Fédération Turque des sports automobiles (TOSFED), Eren Üçlertoprağı, qui a déclaré que 70 000 spectateurs feraient le déplacement pour le rallye.
Le Rallye de Turquie très suivi
Le retour du Rallye de Turquie eut lieu l’an passé après une absence de 8 ans, en présence du président Recep Tayyip (…)
C’est désormais quasiment sûr : la F1 n’aura que 19 courses en 2013, après le refus du Premier Ministre turc de subventionner l’organisation d’un Grand Prix à Istanbul.
Tayyip Erdogan, le Premier Ministre turc, refuse de donner son accord pour une subvention publique pour le Grand Prix de Turquie. La F1 ne devrait donc n’avoir finalement que 19 courses au calendrier, en 2013.
Mi-décembre, Bernie Ecclestone avait été très clair : c’était la Turquie ou rien pour la vingtième course de la (…)
Quatrième victoire pour Sam Bennett sur le Tour de Turquie
Avec : l’equipe
Sam Bennett (Bora-Hansgrohe) impérial au sprint. (Tour of Turkey/Brian Hodes/D.R)
Sam Bennett (Bora) a remporté samedi sa quatrième victoire d’étape sur le Tour de Turquie 2017. Le classement général est toujours dominé par Diego Ulissi (UAE).
Au lendemain de la prise de pouvoir de Diego Ulissi (UAE) lors de la quatrième étape du Tour de Turquie, Sam Bennett (Bora) a repris ses bonnes habitudes.
Le sprinteur (…)