Le constructeur automobile Renault vise une production de plus de 200.000 véhicules électriques par an d’ici 2015-2016.
un célèbre cycliste turc quitte son équipe israélienne
Avec : Les Échos.fr
L’un des plus célèbres coureurs cyclistes de Turquie a quitté son équipe israélienne en raison de la controverse suscitée par la reconnaissance par les Etats-Unis de Jérusalem comme capitale d’Israël, une mesure dénoncée par Ankara.
Ahmet Orken, 24 ans, a trouvé lundi un accord avec l’équipe turque Salcano Sakarya Büyüksehir, quelques jours après avoir quitté l’équipe israélienne Israel Cycling Academy, a (…)
Marussia Virgin Racing projette d’introduire une grosse amélioration pour le Grand Prix de Turquie, quatrième manche du championnat.
L’équipe russe s’est difficilement qualifiée sous les 107% à Melbourne, reléguée à plus de quatre secondes du meilleur temps de la Q1 réalisé par Sebastian Vettel. L’écurie devra encore tenir le coup lors des deux prochains Grands Prix, en Malaisie et en Chine, avant de pouvoir bénéficier de nouveautés qui devraient apporter jusqu’à deux secondes de gain. (…)
Aston Martin se prépare à entrer en Turquie avec un nouveau concessionnaire à Istanbul, ce faisant partie des plans en cours de la marque dans le développement de son réseau d’un point à l’autre du planisphère.
Cette nouvelle salle d’exposition, qui ouvrira ses portes en partenariat avec Borusan Otomotiv, sera situé au cœur d’un quartier chic d’Istanbul et ouvrira officiellement ses portes en janvier 2011.
Ayant 430 m2 de surface, le showroom affiche une sélection de voitures de sport de (…)
Tour de Turquie : Sam Bennett gagne encore
Avec l’Equipe
À ce rythme, Bora-Hansgrohe pourra difficilement ne pas l’envoyer au Giro... Dans une forme étincelante (deux victoires sur Paris-Nice), Sam Bennett a levé les bras pour la sixième fois de l’année ce mardi, en Turquie, au bout d’une deuxième étape au final accidenté qui ne semblait pourtant pas correspondre à ses qualités de sprinteur. Mais l’Irlandais a résisté sur la dernière bosse à 6 % de moyenne, et a écœuré ses concurrents en (…)
Le président de la Fédération turque de cyclisme, Erol Kucukbakirci, annonce l’annulation du Tour de Turquie 2020 en raison de l’épidémie de Covid-19.
Dans un entretien accordé au correspondant de l’Agence Anadolu (AA), Kucukbakirci a assuré que le Tour, de son nom officiel "Prix de la Présidence de la République de Turquie du cyclisme", est reporté au mois d’avril 2021.
"Si nous avions pu l’organiser cette année, nous avions un créneau entre le 25 octobre et le 1 novembre. A cette (…)