Le président de la Fédération turque de cyclisme, Erol Kucukbakirci, annonce l’annulation du Tour de Turquie 2020 en raison de l’épidémie de Covid-19.
Dans un entretien accordé au correspondant de l’Agence Anadolu (AA), Kucukbakirci a assuré que le Tour, de son nom officiel "Prix de la Présidence de la République de Turquie du cyclisme", est reporté au mois d’avril 2021.
"Si nous avions pu l’organiser cette année, nous avions un créneau entre le 25 octobre et le 1 novembre. A cette (…)
Aston Martin se prépare à entrer en Turquie avec un nouveau concessionnaire à Istanbul, ce faisant partie des plans en cours de la marque dans le développement de son réseau d’un point à l’autre du planisphère.
Cette nouvelle salle d’exposition, qui ouvrira ses portes en partenariat avec Borusan Otomotiv, sera situé au cœur d’un quartier chic d’Istanbul et ouvrira officiellement ses portes en janvier 2011.
Ayant 430 m2 de surface, le showroom affiche une sélection de voitures de sport de (…)
Le dernier Grand Prix de Turquie pourrait bien avoir lieu en 2010. Bernie Ecclestone a en effet l’intention de doubler les frais des organisateurs en 2011.
Dans la catégorie GP2, anti-chambre de la F1, l’anglais Andy Caroll a signé la première victoire de la saison à l’écurie Petrol Ofisi Fisichella Motor Sport.
Au terme d’une course mouvementée marquée par un terrible accident qui aurait pu s’avérer très dangereux pour de nombreux pilotes, l’anglais Andy Caroll a offert à l’écurie italienne sponsorisée par le géant du pétrole turc Petrol Ofisi, la première victoire de la saison sur le circuit hongrois de l’Hungaroring devant le japonais (…)
[EuroSport] - Le gouvernement turc a indiqué ce jeudi soir qu’il ne mettrait pas la main au portefeuille pour permettre à son pays de retourner au calendrier de la F1 dès la saison prochaine.
La FIA avait annoncé hier que le Grand Prix d’Allemagne avait été avancé au 7 juillet pour permettre la tenue d’une autre course européenne, supposée être la Turquie, deux semaines plus tard.
Par la suite, la fédération turque du sport automobile avait déclaré qu’il ne manquait plus que le feu vert (…)
A l’issue des 262 kilomètres de course, Yagiz Avci sur Ford Fiesta S2000 est devenu le premier pilote turc à remporter une manche du challenge IRC. Il s’est imposé en Ukraine sur les bords de la Mer Noire dans la 10ème manche du calendrier IRC, le Prime Yalta Rally.
Lors de cette épreuve qui avait été boudée par l’ensemble des protagonistes habituels de la série, le triple champion turc des rallyes n’a pas fait de détail puisqu’il s’était bâti une confortable avance de 3’12"sur l’étonnant (…)