Une Victoire Historique : Trabzonspor U19 Bat l’Inter Milan et Atteint les Demi-Finales de l’UEFA Youth League
L’équipe de jeunes de Trabzonspor U19 a réalisé un exploit majeur en battant l’Inter Milan hier soir, décrochant ainsi son billet pour les demi-finales de l’UEFA Youth League. Dans une ambiance électrique et avec un soutien extraordinaire du public, les jeunes talents de Trabzon ont écrit une nouvelle page d’histoire en établissant un record inédit. Devant 41 000 spectateurs, (…)
Le club de football turc Trabzonspor a déclaré qu’il ferait appel de la décision de l’instance dirigeante du football européen, l’UEFA, qui à déclaré l’interdiction du club des compétitions européennes pour une saison (2020/21 ou 2021/2022).
Mercredi, Trabzonspor - un club de la ville de Trabzon en mer Noire, qui est actuellement au sommet de la Super League turque - a déclaré sur son site Web qu’il ferait appel de l’interdiction devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) en Suisse dans un (…)
Trabzonspor privé d’Europa League
Avec ; Sprots.fr
Averti depuis 2016, le club turc de Trabzonspor n’a pas su se remettre dans les clous du Fair-Play financier. Comme pour l’AC Milan, l’UEFA a décidé de le sanctionner, avec une privation de Coupe d’Europe pour la saison 2020-2021 où celle d’après.
Trabzonspor dispose tout de même d’une dernière chance de rester en lice, s’il "est capable de prouver, d’ici au 15 octobre 2019, qu’il a rempli les conditions nécessaires à la (…)
Selon les médias turcs, Ivan Santini aurait refusé une offre de Trabzonspor. À Anderlecht, ils n’ont reçu aucune offre pour leur attaquant croate. Et pour le moment, cela ne devrait pas changer.
L’agent de l’attaquant de 30 ans a présenté cette offre à Santini, mais le Croate ne veut pas déménager en Turquie. Sa situation n’est pas encore vraiment claire du côté d’Anderlecht. Néanmoins, tant qu’un nouvel attaquant n’a pas été recruté, le buteur ne peut en aucun cas partir.
Source : avec (…)
Agacé par les décisions arbitrales lors de la rencontre entre Trabzonspor et Galatasaray, Salih Dursun n’a rien trouvé de mieux que de piquer le carton rouge de l’arbitre et de le lui brandir. Un geste qui s’est retourné contre lui, puisque le joueur s’est finalement fait exclure.
C’était un peu panique à bord dimanche après-midi lors du match qui mettait aux prises Trabzonspor à Galatasaray. Comme à l’accoutumée, le ton est un peu monté entre les deux équipes et l’arbitre a tenté de (…)
ESCAPADE SENSATIONNELLE POUR LE KASIMPASA SK EN MER NOIRE.
Vendredi soir à Trabzon le match de Super Lig a été extrêmement animé , par de nombreuses actions et de nombreux buts. Les visiteurs ont remporté la rencontre très courageusement. Un match très impressionnant qui prouve que l’intensité sportive n’est pas l’apanage réservé des derbys. Une opposition des plus serrée pour un résultat se jouant sur un but d’écart tout en étant marqué par un nombre élevé de buts : sept (…)