La direction du Galatasaray (super League turque de football), a fixé le prix de libération de l’international algérien, Sofiane Feghouli, à dix millions d’euros, rapporte lundi le site turc Fanatic
La direction du Galatasaray (super League turque de football), a fixé le prix de libération de l’international algérien, Sofiane Feghouli, à dix millions d’euros, rapporte lundi le site turc Fanatic.
La même source explique la volonté de la direction du Galatasaray de se séparer de Feghouli à (…)
Pablo Longoria s’intéresserait à l’international turc Kerem Aktürkoğlu qui évolue à Galatasaray.
Alors que Pablo Longoria avait déjà attiré l’ailier turc Cengiz Under cet été, il semblerait que le président marseillais apprécie les joueurs turcs puisqu’il a déjà un autre nom en tête. D’ailleurs, on sait que Bartug Elmaz (Galatasaray) évoluera à l’OM la saison prochaine.
Toutefois, Pablo Longoria pourrait attirer un autre joueur comme l’indique Fotomac. Le président olympien serait (…)
Galatasaray champion de Turquie après sa victoire face à Basaksehir
Au terme d’un derby sous haute tension, Galatasaray a remporté le sommet contre Basaksehir (2-1). Le club d’Istanbul est champion pour la 22e fois.
Galatasaray a été sacré champion de Turquie de football pour la 22e fois, un record, et la seconde de suite, après sa victoire dimanche dans la douleur contre son dauphin, Basaksehir (2-1). Un succès de l’équipe entraînée Fatih Terim contre son voisin d’Istanbul suffisait (…)
Le club de Galatasaray a fait le pari de l’expérience en annonçant la signature imminente au poste d’entraîneur de Mustafa Denizli, un vétéran du football turc qui a déjà entraîné les "lions" d’Istanbul à deux reprises.
Âgé de 66 ans, M. Denizli doit succéder jusqu’à la fin de la saison 2016-2017 à Hamza Hamzaoglu, qui a fait les frais mercredi du début de saison en demi-teinte de Galatasaray, tenant du titre.
L’un des meilleurs gauchers de l’histoire du football turc, le "Grand Mustafa" (…)
La rencontre amicale entre Galatasaray et l’Udinese a été interrompue au bout de 35 minutes de jeu, samedi.
Une centaine de supporters de Galatasaray étaient situés derrière un des deux buts. Ils ont allumé plusieurs fumigènes et ont lancé des pétards. Une longue colonne de fumée a obstrué la surface de réparation.
L’arbitre a décidé de renvoyer les joueurs aux vestiaires avant d’annoncer l’arrêt du match. Le score était de 0-0.
L’opposition entre les deux formations avait déjà été (…)
"Je ne peux pas aller voir Galatasaray - Paris sinon on me tue", affirme Pascal Nouma
Avec : France Bleu
Devenue une véritable star en Turquie, après moins de deux ans sous les couleurs de Besiktas, Pascal Nouma nous livre ses impressions avant le match Galatasaray - PSG. L’ancien attaquant de Paris s’est éloigné du monde du foot, mais garde un œil sur les Rouge et Bleu.
Impossible de faire plus de trois pas sans une pause photo. C’est le quotidien de Pascal Nouma quand il se balade (…)