Fenerbahçe et Galatasaray prennent une position forte
Centième anniversaire de la République de Turquie, la Fédération Turque de Football a suscité la controverse en choisissant l’Arabie saoudite comme lieu pour la finale de la Coupe de Turquie. Les événements qui ont suivi ont mis en lumière des tensions politiques et culturelles, remettant en question la nature apolitique du sport.
Les autorités saoudiennes ont décidé d’interdire aux joueurs de s’entraîner avec des t-shirts à l’effigie (…)
Fransız Basını, Marsilya’nın başarılı forveti Andre-Pierre Gignac’ın sezon sonunda Galatasaray’a transfer olabileceğini duyurdu.
Bölgesel gazete La Province’in haberine göre "Gıgnac’ı Marsilya’ya bağlayan ve 2015 Haziran’da son bulan kontratın uzatılması için gereken şartların oluşmadığı ve bu durumda başarılı futbolcunun başka bir kulübe transfer olabileceği ve kendisini isteyen kulüplerden birinin Galatasaray olduğu" duyuruldu.
Haber sırası ile Goal.com ve BFM TV’den de yayınlandı. (…)
Le dernier quart de finale aller de la Coupe de Turquie a vu ce jeudi Galatasray, le deuxième de la Süper Lig turque, être tenu en échec (2-2) sur le terrain de Konyaspor.
Le nouveau club de Samuel Eto’o, qui attendra avant d’étrenner les couleurs des Aigles d’Anatolie, a ouvert le score sur un but contre son camp de Linnes, le défenseur norvégien de Cimbom (40e). Des visiteurs qui semblaient avoir repris le match en mains avec les deux buts au retour des vestiaires, signés coup sur coup (…)
UN DERBY QUI A FAIT UN CARTON. MAIS LES TURCS DANS TOUT ÇA ?
Un carton. Des cartons. La morale de l’histoire du plus chaud derby turc. Néanmoins endeuillé par le massacre survenu à Hanau en Allemagne, souligné par une minute de silence contrastant vivement avec le reste de l’ambiance. Fenerbahçe-Galatasaray 1-3.Verdict d’un derby stambouliote qui aura duré 100 minutes au lieu des 90 réglementaires. Derby qui a perdu la raison. Les choses allant en s’accentuant tout au long d’un match (…)
Le derby Galatasaray-Fenerbahçe : une intensité au plus haut niveau, mais aucun but
Hier soir, les amateurs de football ont assisté à l’un des plus grands duels de la Süper Lig : le derby entre Galatasaray et Fenerbahçe. Une atmosphère incroyable dans le stade, un engagement total des deux équipes et l’enthousiasme des supporters ont rendu ce match inoubliable. Les deux formations ont tout donné pour décrocher la victoire, multipliant les occasions et mettant à rude épreuve les défenses (…)
Galatasaray a perdu à Trabzonspor (2-1) pour la première fois de la saison, lors d’un match qu’il a terminé à neuf. L’équipe stambouliote reste leader.
Leader jusqu’ici invaincu, Galatasaray a été surpris à Trabzonspor en concédant sa première défaite de la saison (2-1).
Le match s’est débloqué après la pause, alors que les deux équipes évoluaient en infériorité numérique après l’expulsion d’Olcay Sahan, auteur d’une agression sur Papa Ndiaye, et de Sofiane Feghouli, qui avait voulu (…)