Le troisième match de présaison a été fixé : le samedi 26 juillet (20h en France), le Racing est attendu à Istanbul pour se frotter au champion de Turquie.
Source : avec Dernière Nouvelle d’Alsace
En début de semaine, les supporters ont appris que le Racing Club de Strasbourg iront donc se frotter à Galatasaray, une première dans l’histoire du club face au mastodonte Stambouliote, 25 fois champion national, la dernière étant célébrée le mois dernier.
Ce sera le samedi 26 juillet sur (…)
Super Lig : Adebayor terrasse Galatasaray !
Le championnat turc voyait le leader Galatasaray se déplacer chez son dauphin de l’Istanbul Basaksehir à l’occasion de la 12e journée de Super Lig.
Alors que Younès Belhanda et Bafé Gomis étaient titulaires du côté de Galatasaray et Cédric Carrasso sur le banc, c’est Emmanuel Adebayor, auteur d’un triplé, qui a grandement contribué au large succès de l’Istanbul Basaksehir, 5 buts à 1.
Dans cette rencontre, le Ghanéen Joseph Attamah avait (…)
Le Besiktas est relégable après sa lourde défaite sur la pelouse de Trabzonspor (1-4), dimanche.
L’emblématique club de Turquie n’y arrive pas. Avec une victoire, deux matches nuls et trois défaites, le Besiktas n’est que l’ombre de l’équipe qui a terminé troisième lors du dernier exercice. Ce dimanche, les joueurs d’Abdullah Avci n’ont pas existé.
Menés trois à zéro par Trabzonspor (Tokoz, 31e c.s.c., Sosa 42e et Nwakaeme 64e), ils ont réduit le score grâce à Güven Yalçin (79e). Mais en (…)
OM : Galatasaray a supervisé Gignac
Sportivement au top, l’OM l’est moins financièrement. Certains médias évoquent la possibilité d’un énorme déficit pour juin prochain (35 à 40 millions d’euros). Ainsi, quelques ventes importantes ne sont pas à exclure, lors du mercato hivernal.
André-Pierre Gignac, qui a inscrit 12 buts en 17 journées depuis le début du championnat, est notamment suivi par de nombreux clubs. En fin de contrat un juin, il pourrait faire l’objet de plusieurs propositions (…)
Champion en titre et futur adversaire du PSG en Ligue des champions, Galatasaray s’est imposé 3-2 sur la pelouse de Kayserispor, après une fin de match complètement dingue.
Galatasaray s’est fait peur. Très peur. Battu lors de la première journée sur la pelouse de Denizlispor (0-2), puis accroché à domicile par Konyaspor (1-1), le champion de Turquie a renoué avec la victoire sur le terrain de Kayserispor (3-2), au terme d’un scénario complètement dingue.
Menés à la marque sur une (…)
Bafétimbi Gomis dément les rumeurs affirmant qu’il ne joue pas en raison d’un salaire impayé
Avec l’equipe
L’attaquant français de Galatasaray Bafétimbi Gomis a démenti les rumeurs affirmant qu’il ne joue pas en raison d’un salaire impayé
Alors qu’il n’a pas participé au dernier match de Championnat de Galatasaray contre Kayserispor, des médias turcs ont annoncé que Bafétimbi Gomis avait refusé de jouer en raison d’un salaire impayé. L’attaquant français, auteur de 14 buts en 17 (…)