L’attaquant marseillais, André-Pierre Gignac pourrait bien quitter la cité phocéenne lors du mercato hivernal. Selon RMC, les dirigeants du club turc Fenerbahçe auraient pris contact avec les représentants du buteur français qu’ils voudraient attirer en Superlig.
Les négociations entre les deux parties ne seraient pour l’instant qu’au niveau salarial. Une approche sera faite auprès de l’Olympique de Marseille en cas d’accord entre le club et l’ancien toulousain. Marseille de son côté (…)
La Fédération turque de football (TFF) a annoncé ce mercredi dans un communiqué la démission de Fatih Terim au poste de sélectionneur. Cette démission intervient alors que des images d’une bagarre l’impliquant dans un restaurant ont récemment fuité sur les réseaux sociaux.
Le sélectionneur de la Turquie Fatih Terim a démissionné mercredi sur fond d’affaires extra-sportives, a annoncé la Fédération turque de football (TFF) dans un communiqué. "Les différentes parties se sont mises d’accord (…)
Selon le quotidien espagnol As, l’Inter Milan songerait à remplacer le Néerlandais Wesley Sneijder par le Turc Nuri Sahin.
Prêté à Liverpool depuis le début de la saison, Nuri Sahin (24 ans, 7 matchs et 1 but en Premier League) n’arrive pas à s’imposer chez les Reds.
D’après le quotidien espagnol As, le milieu de terrain du Real Madrid pourrait faire l’objet d’un nouveau prêt cet hiver, à l’Inter Milan celui-là.
Les Nerazzurri songeraient notamment à l’international turc pour remplacer (…)
Auteur d’une saison remarquable avec Galatasaray, Burak Yilmaz commence à se faire un nom en Europe. Si bien que pour la presse turque, l’attaquant stambouliote serait convoité par un cador de la Premier League.
Source : Top Mercato
L’UEFA a rendu sa décision ce mercredi après les incidents survenus lors du match Lyon-Besiktas la semaine dernière.
Après les incidents de Lyon-Besiktas en Ligue Europa jeudi dernier, l’UEFA a tranché. Ce mercredi, l’instance qui régit le football européen a décidé d’exclure les deux clubs de leurs prochaines compétitions européennes avec un sursis de deux ans. "Une décision équitable"
Un incident qui surviendrait sur la scène continentale lors des deux prochaines saisons enclencherait (…)
[20minutes.ch] - La « bombe » a explosé lundi dans les médias turcs. Né à Feldkirch en Autriche d’un père turc et sélectionné avec les équipes de Suisse M18, M19 et M21, Frei a choisi de représenter la Turquie au niveau international. Le joueur l’a confirmé lui-même à l’ASF.
C’est, à court terme, un coup dur pour Pierluigi Tami, qui devait l’emmener avec lui aux JO. C’est une déception aussi pour Ottmar Hitzfeld, qui voulait lui offrir sa première sélection dans un proche avenir. Mais (…)