Au deuxième rencontre du groupe A des éliminatoires du Championnat européen 2016, l’équipe nationale turque a perdu 2-1 contre la sélection tchèque.
Pendant la rencontre disputée au stade Sükrü Saraçoğlu, Umut Bulut a marqué le premier but de la rencontre et apporté un avantage de 1-0.
Après ce premier but, la sélection tchèque a fait égalité avec Sivok à la 15e minute et pris l’avantage avec Dockal à la 58e minute (2-1). L’équipe turque reste ainsi la seule équipe qui n’a aucun point (…)
Le mercato d’hiver approche très vite et à Liverpool, Brendan Rodgers pourrait en profiter pour recruter un nouvel élément sur le flanc gauche de sa défense.
En Angleterre, le Daily Star relaye une information émanant de la presse turque selon laquelle le latéral voire milieu gauche de Fenerbahçe Caner Erkin serait suivi de très près par Liverpool et son entraîneur Brendan Rodgers.
L’international turc de 25 ans est en grande forme cette saison et a déjà distillé 9 passes décisives avec (…)
Vladimir Poutine ne veut plus de footballeurs turcs en Russie
Avec : Le Figaro
Vladimir Poutine a validé certaines mesure de rétension contre la Turquie.
LE SCAN SPORT - La Russie a interdit à ses clubs de football professionnels de recruter des joueurs turcs au prochain marché des transferts.
En réponse à la destruction d’un avion de chasse russe par l’aviation militaire turque, la Russie a annoncé plusieurs sanctions économiques. Ces mesures de rétorsion adoptées par décret par (…)
La Turquie affrontera la Belgique sans deux de ses stars, Nuri Sahin et Hamit Altintop, qui viennent d’être transférés au Real Madrid
BRUXELLES C’est ce qu’a indiqué samedi le sélectionneur néerlandais de la Turquie, Guus Hiddink, dans sa chronique publiée dans le quotidien De Telegraaf.
L’équipe turque est actuellement à Tegelen, dans le Limbourg néerlandais, pour préparer son match de vendredi contre la Belgique.
Ce match revêt une importance capitale dans la lutte pour la 2e place du (…)
(extrait)
Cette équipe est la reine des miracles. A quatre reprises, la Turquie a été menée au score. A quatre reprises, la Turquie a égalisé, voire l’a emporté. Suisse, République tchèque, Croatie, Allemagne... Tous ont tremblé face aux hommes de Fatih Terim. Pas toujours grandiose en défense, la Turquie a trouvé des ressources mentales exceptionnelles pour se sortir de situations périlleuses. Mention spéciale à Semih, 2e buteur ex-aequo de l’Euro, et Nihat, le capitaine, auteur de deux (…)
Fenerbahçe a collecté sa cinquième victoire d’affilée en Championnat contre Rizespor, dimanche à Istanbul (2-1). La rencontre a été plutôt étonnante puisque les trois buts ont été inscrits sur penalty. Le leader du Championnat a fait la différence en première période grâce à un doublé dans cet exercice de son attaquant brésilien Fernandao qui faisait face à Charles Itandje, l’ancien Lensois (29e, 40e). C’est le Français Ludovic Silvestre, entré à la pause, qui a réduit la marque deux minutes (…)