Cette association sportive est fraîchement officialisée depuis le 9 juin. Le président Nicolas Neute, secondé par Ibrahim Ekicier, organise le premier tournoi de l’OFT (Olympique franco-turc) en catégorie senior.
Les clubs de football voisins ont été conviés. Déjà quelques confirmations comme les clubs de Saint-Aubin, Crancey ou encore Avant-lès-Marcilly, qui participeront à ce tournoi amical le 16 octobre, sur le terrain de Clesles.
À partir de 10 h, les premières rencontres débuteront (…)
Le club turc de Besiktas qui vient de conclure un accord pour le transfert de l’international portugais Simao Sabrosa (Atletico Madrid), a signé un contrat avec un deuxième international portugais, Hugo Almeida (Werder Brême), rapporte l’agence semi-officielle Anatolie.
Le club stambouliote devra débourser deux millions d’euro pour ce transfert qui s’étale sur trois saisons, précise l’agence.
L’imposant avant-centre portugais de 1,91 m, âgé de 26 ans, qui était au Werder depuis 2006 mais (…)
DES CENTAINES D’ARBITRES ACCUSÉS D’AVOIR PARIÉ SUR DES MATCHS
avec ; Le Figaro
Des centaines d’arbitres turcs de football, dont certains officiant au niveau national, ont parié sur des matchs au mépris d’une interdiction, a affirmé lundi le président de la Fédération turque de football (TFF) en promettant des sanctions immédiates . Une enquête interne portant sur 571 arbitres a démontré que "371 possèdent des comptes de paris et 152 parient activement", a révélé Ibrahim Haciosmanoglu, (…)
PHOTO : PHILIPPE MAEDER | Au Centre culturel turc de Moudon, les supporters ont vécu ce match avec beaucoup d’intensité.
Pas de soirée kebab-fondue à Moudon, comme lors du dernier et tristement célèbre Suisse-Turquie.
SYLVAIN MULLER
Ambiance familiale plutôt, avec une quarantaine de supporters de l’équipe au croissant réunis dans leur centre culturel, dont une moitié d’enfants. « Samedi, pour le match contre le Portugal, nous étions près du double. Mais là, un soir de semaine, beaucoup (…)
Selon un ancien arbitre international turc,Ahmet Cakar, l’UEFA aurait truqué le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions avec un système de boules vibrantes, afin d’éviter un affrontement entre le FC Barcelone et le Real Madrid dès le prochain tour de la compétition.
Le retour de la théorie du complot. La similitude exacte des affiches tirées au sort lors de la répétition puis lors de la vraie cérémonie avait déjà prêté à débat lors des huitièmes de finale de la Ligue (…)
Oubliée, l’impression du verre à moitié vide. Le petit regret, récurrent depuis un mois dans les rangs du Paris-SG, de se forger une série d’invincibilité sans que ses attaquants ne parviennent à trouver leur carburation. A Toulouse samedi soir, le club de la capitale n’a pas livré un récital offensif, mais à voir le bonheur des Parisiens et la longue embrassade qui a suivi le but d’Erding (2-0, 56e), c’est tout comme. Muet depuis plusieurs semaines, l’attaquant turc a profité d’une (…)