TRT et Turk Telekom se sont entendus pour la diffusion en clair sur les écrans de la TRT des matchs de la Ligue des Champions et de l’Europa League.
Le directeur général de la TRT, Şenol Göka, a fait part des détails de l’accord lors d’une réunion diffusée sur les écrans de la chaine TRT Spor.
Outre la diffusion des matchs, M. Göka a également annoncé qu’à compter du 20 février, TRT prévoyait de diffuser en qualité 4K Ultra HD.
Alors que les 17 autres équipes de l’élite viennent à peine de reprendre les entrainements, Trabzonspor jouait ce dimanche soir sa première rencontre officielle de la saison 2007-2008.
C’est à l’occasion du match aller du deuxième tour de la Coupe Intertoto que Trabzonspor ouvrait le bal ce dimanche face à la modeste formation albanaise de Vllaznia, à domicile, au stade Hüseyin Avni Aker.
Préférant laisser ses stars au repos, l’équipe dirigée par Ziya Dogan n’a pas fait dans la dentelle (…)
Quand la Turquie s’est inclinée 1-0 en Azerbaïdjan, le 12 octobre, le sélectionneur Guus Hiddink a décidé de prendre des mesures radicales, comme le prouve sa sélection pour le match amical de mercredi contre la République de Corée à Trabzon.
Avant de s’engager au mois d’août, Hiddink avait vu l’équipe turque à l’œuvre lors d’une tournée aux États-Unis et préférait ne pas opérer de révolution avant les éliminatoires de l’UEFA EURO 2012. En septembre, les victoires au Kazakhstan et contre (…)
Sur la lancée de sa saison honorable lors de l’exercice précédent, Trabzonspor est en train de réaliser une première partie de saison ébouriffante en Süper Lig turque. Leader incontesté et incontestable du championnat d’élite turc, le club de la rive du Bosphore est plus que jamais un candidat au sacre final.
Après 16 journées disputées, Trabzonspor fort de ses 32 buts marqués et ses 39 points, est leader au classement avec 9 longueurs d’avance sur Konyaspor (30 points).
Une philosophie (…)
Outre l’Italie et l’Espagne (1-1), six autres nations qualifiaient pour l’Euro 2016 se préparaient ce jeudi. La Turquie a le sourire. L’Islande et la République tchèque, un peu moins.
A deux mois et demi de l’Euro 2016, huit équipes révisaient leur sujet ce jeudi soir aux quatre coins du continent. Comme l’Italie et l’Espagne, qui n’ont pas vraiment impressionné à Udine (1-1), l’Islande et la République tchèque ont encore du boulot avant de prendre leurs quartiers en France (10 juin-10 (…)
Le club de la Principauté se pencherait ainsi de très près sur le cas de Sabri Sarioglu (25 ans, 1m70, 65 kg). Sous contrat jusqu’en juin 2012, l’international turc présente notamment l’avantage de pouvoir indifféremment évoluer au poste de latéral ou milieu droit.