Le milieu de terrain français du Real Madrid, Lassana Diarra, serait suivi par le club de Fenerbahçe, selon un quotidien turc.
Lassana Diarra réfléchit à son avenir depuis plusieurs mois. Lui qui veut être un titulaire indiscutable ne dispose pas au Real Madrid d’un temps de jeu suffisant à son goût. Ainsi, l’international français songe à quitter le club de la capitale espagnole. Une aubaine pour le club de Fenerbahçe qui serait prêt à lui offrir un pont d’or, ainsi qu’une place dans le (…)
Il faut attendre mardi soir et le classement final du groupe A dans les éliminatoires pour savoir qui de la Turquie ou la Hongrie (groupe F) finira meilleur 3e, et donc qualifié directement comme les premiers et deuxièmes de chaque poule.
L’épilogue des éliminatoires approche. Tous les duos qualifiés de chaque groupe sont quasiment connus. Et avant les barrages, il ne manque plus qu’une inconnue : qui va finir meilleur troisième de la phase qualificative pour valider son billet avant une (…)
Le meilleur buteur de la Süper Lig est également le troisième joueur à inscrire le plus de réussites en Europe, juste derrière Ronaldo et Messi.
31 buts en 29 matches. Forcément, ça force le respect. Burak Yilmaz est le seul joueur qui arrive à suivre le rythme infernal imposé par le Portugais et l’Argentin. En tête des meilleurs buteurs des principaux championnats européens jusqu’à la mi-février 2012, le goleador turc ne fait pourtant pas l’unanimité du côté de Trabzonspor.
À 26 ans, le (…)
L’attaquant slovaque Miroslav Stoch jouera sous le maillot de Fenerbahçe la saison prochaine et Bernd Schuster entrainera le club de Besiktas
Barré par Diego Costa et Fernando Torres, Demba Ba a quitté Chelsea. Les perspectives de temps de jeu ne paraissaient pas bonnes pour l’attaquant sénégalais de 29 ans.
Il s’est engagé avec le Besiktas Istanbul aujourd’hui. On peut le voir poser avec son nouveau maillot sur le site officiel du club turc. Aucun montant de transfert ni aucune durée de contrat n’ont été signalés.
Source : Foot Mercato
Les Milli n’avaient pas le droit à l’erreur face à l’Autriche pour rester en course pour décrocher la seconde place du groupe, qualificative pour les matchs de barrages. Ainsi, la victoire 2-0, relativement facile, a eu beau galvaniser la presse et convaincre sur plusieurs points, le niveau de jeu devra encore être relevé pour espérer se qualifier à l’EURO. Une équipe-type discutable
Guus Hiddink, déjà très contesté, devait absolument rassuré les médias et les supporteurs pour ce match (…)