[PRNewswire] - Turkcell , la première société de communications et de technologies de Turquie, a annoncé sa collaboration technologique avec la Fédération turque de football (FTF), permettant aux fans de ce sport d’acheter des billets à l’aide d’un SMS et de pénétrer dans les stades sur simple lecture de leur billet mobile aux tourniquets d’entrée.
Le PDG de Turkcell, principal sponsor de l’Équipe nationale turque, Sureyya Ciliv, a commenté : " Les technologies mobiles modifient nos (…)
Le club de la Principauté se pencherait ainsi de très près sur le cas de Sabri Sarioglu (25 ans, 1m70, 65 kg). Sous contrat jusqu’en juin 2012, l’international turc présente notamment l’avantage de pouvoir indifféremment évoluer au poste de latéral ou milieu droit.
Fenerbahçe remporte la Supercoupe de Turquie 2007 au Rhein Energie Stadion de Cologne, en Allemagne. Vainqueurs de Beşiktaş 2-1, les Canaris ramènent donc un trophée de plus à leur musée à l’occasion de leur centenaire. Après une transversale de Delgado côté Beşiktaş (13’), c’est le brésilien Deivid qui a ouvert le score à la 14ᵉ minute face à un Hakan Arıkan mystifié par l’attaque des marines et jaunes. Mais c’est un autre brésilien qui vient rapidement remettre les pendules à l’heure : à (…)
Une défaite très dure
Soyons honnête, depuis l’arrivée de Hagi l’équipe va beaucoup mieux. Enfin, on peut voir 11 joueurs sur le terrain qui jouent au football. Si les résultats ne suivent malheureusement pas, l’équipe a retrouvé de la qualité collective. Personnellement, je n’avais pas vu un jeu aussi fluide, avec des dédoublements sur l’aile, depuis très longtemps. Et côté, mental, j’ai l’impression qu’on retrouve une équipe qui veux gagner et qui ne lâche rien. Face à un Besiktas (…)
Retour sur Besiktas-Fenerbahçe : derby de haut niveau et score à la mode.
3-3.Le tant attendu derby s’est soldé par ce score à Istanbul. Comme le tant attendu duel entre la Fiorentina et l’Inter en championnat d’Italie deux jours auparavant.
Avec quelques phases de jeu similaires. Engagement, vivacité, quelques cartons mais pas trop, une pluie de buts. La Turquie et l’Italie, grandes absentes de la dernière coupe du monde, ayant une revanche à prendre sur la scène internationale.
Des (…)
L’hiver dernier, le Galatasaray frappait deux grands coups sur le mercato hivernal, en s’octroyant les deux stars Wesley Sneijder et Didier Drogba. Un an plus tard, un autre club turc devrait être l’un des principaux acteurs de ce marché des transferts : le Besiktas. Le club stambouliote, pas habitué à jouer les premiers rôles en matière de transferts sur les rives du Bosphore, a en effet entamé les négociations pour deux joueurs de première qualité. C’est le dirigeant du club turc Ahmet (…)